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Impossible d’accéder à l'interface d'administration de la SFR Box Plus et téléphone hors service
Bonjour,
Hier mon téléphone fixe ne fonctionne plus alors que tous les voyants de la box sont vert fixe.
J'ai donc voulu aller sur l'interface d'administration http://192.168.1.1/ mais la page ne charge pas.
La box repond bien à une commande ping et j'ai toujours acces à internet.
j'ai donc redémaré la box et les services refoncionnaient mais le même problème viens de se reproduire.
Avez vous déja eu ce problème et y-a-t'il une solution?
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Bonjour @Christophe587 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous Christophe.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Merci de votre aide.
Mon problème c'est de nouveau manifesté aujourd'hui.
Le diagnostique n'a pas l'air de trouver de problème et tente de redémarrer ma box mais n'y arrive pas.
L'assistance technique SFR me dit de redemarer la box ce qui régle bien mon problème temporairement.
Je leur ai pourtant dit que oui mon fixe et l'interface administrateur fonctionnaient de nouveau après un redémarage et que c'etait déjà la quatrième fois.
J'ai l'impression que le redémarrage est une solution miracle pour l'assistance et que si tout fonctionne après, le problème n'existe plus.
Que faire si le problème réapparaît une 5eme fois? Dois-je aller en boutique pour bien me faire comprendre?
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Bonjour @Christophe587,
Le redémarrage permet de forcer les mises à jour de votre appareil qui, si elles ne sont pas implémentées correctement, peuvent provoquer des bugs comme celui que vous rencontrez.
En effet, si le problème venait à se représenter, je vous invite à suivre les conseils de @Léa et à solliciter un rappel technicien, une fois l'autodiagnostic effectué.
Si vous effectuez le diagnostic de votre côté via SFR et Moi, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Je sais bien que le redémarrage permet de résoudre des problèmes c'est justement la première chose que j'ai fais avant même de contacter quelqu'un et dans mon second post j'ai déjà contacté un technicien sfr.
L'autodiagnostic ne fonctionne pas puisque dans cette procédure il y a un redémarrage de la box qui dans mon cas ne s'effectue pas.
Ce que je reproche à ce techniciens c'est de me dire la solution est de redémarrer la box alors que je lui dis que j'avais déjà redémarrer trois fois ce qui resolvait mon problème mais seulement temporairement.
Le problème est encore apparue aujourd'hui, le problème etant récurent je ne pense pas que le redémarrage soit une solution viable.
Je sais aussi que les techniciens s'adressent à tous de la façon la plus simple possible pour ceux n'ayant aucune connaissance mais je pense savoir me débrouillé et je ne contacte l'assistance seulement quand je ne peux rien faire.
C'est la même chose chez tous les opérateurs comme chez orange où suite à un problème j'ai prouvé de façon logique au thecnicien que le problème venais de la box et ce techniciens m'a répondu j'ai tester la ligne il n'y a aucun problème détecté donc vous navez pas de problème. Un deuxième techniciens a eu le même résonnement que moi et a demandé le changement de la box ce qui a résolu mes problèmes.
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Bonjour je confirme que j'ai le même souci plus de connexion a savoir que ma box a tous les voyants vert allumé sur la.liste des wifi je voit veux de voisins sauf le mien pas d'opérateur pour m'aider ni technicien à 19h SFR JE SUBIT L'ENFER avec vous IMPOSSIBLE d'accéder à cette fichu Interface 😡pourquoi? J'ai tous fait j'ai redémarrer 50 fois rien ma ,4 va bientôt se vider comment je fait la ? SFR vous aller voir je quitte cet opérateur qui dénigre ses clients même pas un geste commercial des années que je suis chez vous yen a plus que marre !!!Aller jirais chez un autre opérateur !Stop
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Bonjour @Kimy006
Aller jirais chez un autre opérateur !Stop
Parfois quand le service est trop insatisfaisant chez un fournisseur, c'est le plus simple. Tu ne seras vraiment pas le 1er à passer de X à Y pour ce genre de mésaventures personnelles, c'est légitime.
IMPOSSIBLE d'accéder à cette fichu Interface 😡pourquoi? J'ai tous fait j'ai redémarrer 50 fois
Il n'est pas impossible qu'une partie de ta box soit tombée en panne.
Ou bien que tu te trompes de méthode d'accès à l'interface (selon les modèles c'est sur http://192.168.0.1 ou d'autres c'est http://192.168.0.1 ).
En cas de box dysfonctionnant, l'échange est à demander au SAV de SFR (le service client officiel... ici on est des clients qui s'entraident sur un forum de clients).
ma ,4 va bientôt se vider comment je fait la ?
Tu voulais écrire "4G" ?
Si oui : sans problème SFR offre 200 Go gratuits ajouté sur ta 4G si tu as un abonnement RED ou SFR.
Si ton abonnement est ailleurs, il est nettement plus difficile d'avoir une solution de secours en 4G (parfois on peut se faire prêter une Box 4G, mais ce n'est pas facile).
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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J'ai le même problème, et ça fait 3 semaines que le service technique de sfr me raconte de la **bleep**; je pense que ces routeurs pas cher dysfonctionnent fréquemment et qu'ils sont incapables de les maintennir. Je vais bientôt résilier
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Problème identique chez moi, avec l’impossibilité de connecter un nouvel équipement en wifi. Un truc de dingue ! J’étais chez free auparavant, ça me donne envie d’y retourner !
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Bonjour @sebastienan01
Problème identique chez moi, avec l’impossibilité de connecter un nouvel équipement en wifi. Un truc de dingue !
Je ne vois pas bien en quoi ce problème serait identique au problème initial qui a ouvert le sujet de cette discussion, qui décrivait suivant :
J'ai donc voulu aller sur l'interface d'administration http://192.168.1.1/ mais la page ne charge pas.
La box repond bien à une commande ping et j'ai toujours acces à internet.
J’étais chez free auparavant
Mais pourquoi donc l'as-tu quitté ?
À+
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