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Bonjour @yves33740,
Merci pour ce retour, je suis content d'apprendre que tout fonctionne de votre côté.
Je vous invite à approuver votre dernière réponse en cliquant sur "J'approuve cette réponse" cela permettra de placer le sujet en résolu.
En vous souhaitant une bonne journée.
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26/02/2020 13h00
Contente pour vous. Bonne journée
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28/02/2020 11h12
Bonjour moi aussi j ai eu une ecrassement de ma ligne erreur de leur part j attends toujours un sms pour reactive ma ligne en plus ma dernière année chez eux il en font des belle pas internet pas tel pénible d attendre il m ont dit que c etait parti pour la réactivation le 22 il faut compte 5 a 1p je doit recevoir un sms je n en peut plus chez eux
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28/02/2020 11h14
Moi aussi ça fait 10 ans
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28/02/2020 11h16
Moi j avais un rdv le 24 personne beaucoup decu
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous faites face à un écrasement de ligne.
Vous avez eu un rendez-vous le 24/02 et personne ne s'est présenté ?
N'hésitez pas à revenir vers moi.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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