Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yves33740
Merci pour ce retour, je suis content d'apprendre que tout fonctionne de votre côté.

Je vous invite à approuver votre dernière réponse en cliquant sur "J'approuve cette réponse" cela permettra de placer le sujet en résolu. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Contente pour vous. Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi aussi j ai eu une ecrassement de ma ligne erreur de leur part j attends toujours un sms pour reactive ma ligne en plus ma dernière année chez eux il en font des belle pas internet pas tel pénible d attendre il m ont dit que c etait parti pour la réactivation le 22 il faut compte 5 a 1p je doit recevoir un sms je n en peut plus chez eux
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi ça fait 10 ans
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi j avais un rdv le 24 personne beaucoup decu
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navré d'apprendre que vous faites face à un écrasement de ligne. 
Vous avez eu un rendez-vous le 24/02 et personne ne s'est présenté ?

N'hésitez pas à revenir vers moi. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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