yves33740
Contributeur Loisir

Bonjour 

 Non pas de passage de technicien.. 

 Toujours pas ma ligne réactivée ce jour...on me dit au tel de patienter ....zen !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yves33740
Je vais enquêter sur votre problématique. Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yves33740
Contributeur Loisir

Le plus désolant c'est que le 26 janvier Sfr avait diagnostiqué cet ecrasement de ligne et que depuis ils sont dans l'incapacité de réparer....dans ce cas qu'ils me disent qu'il ne peuvent rien faire et basta ! 

Je suis très engagé dans le bénévolat et j'ai besoin de ma connection pour envoyer les convocations de matchs dans la semaine...bon il y aura au moins 450 personnes qui saurons que SFR c'est pas trop ça niveau fiabilité !

  Patience et zen.....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un technicien a résolu le problème. Merci
yves33740
Contributeur Loisir

Content pour vous !  Pour ma part j'attaque mon 25 ème jour sans ADSL.....patientez qu'ils disent !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon courage à vous.
yves33740
Contributeur Loisir

MIRACLE ! Après 26 jours de galère tout semble revenu comme avant !  Reste à voir pour essayer de récupérer mon numéro de tel fixe d'origine ...j'ai relancé une recherche sur la télé et ça semble nickel...

 

  Je vous dis la suite plus tard  !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Contente pour vous
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yves33740, ravi d'apprendre que votre souci est résolu, 

Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
yves33740
Contributeur Loisir

Hello ! Suite et fin de l'histoire j'ai récupéré mon ex numéro de fixe ,la télé avec même des chaînes gratis que j'avais pas avant ..et bien sûr internet .  L'histoire aura durée 1 mois jour pour jour.....l am happy , merci pour votre aide et soutien !,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus