Question résolue

Ecrasement de ligne plus internet ni tele ni tel fixe

yves33740
Contributeur Loisir

Bonjour

 Nous sommes le 14 février et depuis le 25 janvier je ne bénéficie plus d internet télé et tel fixe ...explication donnée écrasement de ligne par Bouygues,  après de multiples coups de fil au 1023 contacts par chat etc etc..toujours rien à ce jour..de plus on me donne un rdv tel et j'attend encore leur appel...Ras le bol le service n'y est plus . Quelqu'un a déjà eu ce soucis et combien de temps pour la remise en fonctionnement.?  Je leur donne encore quelques jours et je ramène box et décodeur en boutique en ayant bien sûr fait le nécessaire au niveau de ma banque...merci à vous !:

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
yves33740
Contributeur Loisir

Hello ! Suite et fin de l'histoire j'ai récupéré mon ex numéro de fixe ,la télé avec même des chaînes gratis que j'avais pas avant ..et bien sûr internet .  L'histoire aura durée 1 mois jour pour jour.....l am happy , merci pour votre aide et soutien !,

25 RÉPONSES 25
yves33740
Contributeur Loisir

Vraiment le service est minable même quand on est chez eux depuis 10 ans !,  c'est scandaleux !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

yves33740
Contributeur Loisir

Rien à été résolu ce jour...ne pas se fier à e qui a été rajouté...3 semaines et on me dit encore de patienter 15 jours...désolant ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de télévision via la box sfr depuis l’installation de la fibre depuis ke 3 Février et plus téléphone fixe et internet depuis 3 jours. Déjà 7 ou 8 appels et rien ne change. Ce jour on devait me rappeler à 16h sur mon portable...Il est 17h et rien! Ras le bol

 

yves33740
Contributeur Loisir

Ça fait 3 fois qu'ils me disent que ça sera résolu dans 1 semaine...moi non plus ils ne rappellent pas lors des rv tel..question fiabilité et sérieux ils sont tombé bien bas !,

 Tout simplement honteux .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas que vous mais j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un qui m'a rappelé en me donnant un Rdv avec un technicien.
Ce soir sur Paris Première la pièce de théâtre Le sommelier qui était en direct.... a été interrompue au milieu de la pièce et remplacé par une vieillerie. Bref...navrant pour rester polie.
yves33740
Contributeur Loisir

C'est vraiment se moquer des gens...des demain matin je serais à ma banque pour suspendre les prélèvements automatique chez eux  !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

 

@yves33740 je suis désolé d'entendre les soucis auxquels vous faites face suite à l'écrasement de votre ligne ADSL. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre situation. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder au suivi du traitement de votre incident ?
Votre ligne a, d'après le Service Client, était écrasée par Bouygues Telecom ? S'agit-il d'une erreur de Bouygues ? S'agit-il de votre raccordement suite à un changement d'opérateur (vous êtes passé de Bouygues à SFR) ? 

 

@utilisateur_supprimé votre ligne est-elle activée ? Avez-vous reçu un SMS (ou mail) vous le signalant ? 

 

@utilisateur_supprimé @Léa vous a fait un retour sur cet autre fil de discussion

N'hésitez pas à me faire un retour sur vos situations respectives. 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yves33740
Contributeur Loisir

Bonsoir  oui d'après sfr  c'est une erreur de Bouygues qui a écrasé ma ligne en branchant quelque d'autre dans ma residence..c'est ce qu'ils appellent un ecrasement de ligne..je n'ai jamais CONTACTE un autre Fai je suis chez sfr depuis 10 ans ...Ce soir ils me disent de patienter et que ma ligne sera active les prochains jours mais ça fait 3 semaines qu'ils disent ça...je les ai CONTACTE par chat , tel et toujours rien ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yves33740 et merci pour ces précisions. 

Dans votre situation, je pense qu'un technicien est venu brancher au tableau un voisin en vous débranchant préalablement, ce qui n'est absolument pas normal comme manière d'opérer. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client, si vous n'avez pas obtenu de réponse du tchat traitant les problématiques administratives, vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'obtenez pas de réponse. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus