Réponse certifiée par SFR Question résolue

consulter mon répondeur ligne fixe sur TV ou compte SFR

marie-christinela04
Visiteur

Bonjour

Je souhaite pouvoir consulter mon répondeur ligne fixe depuis mon domicile plus rapidement que d'avoir à saisir tous les codes 3103 + num tél + code secret.

Avez vous un moyen plus rapide, par exemple via TV (tq proposé par Free) ou via compte SFR sur ordinateur ?

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir faite le 147 sur votre ligne fixe sfr pour consulter votre répondeur.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

On ne consulte pas son répondeur sur sa tv chez sfr. Vous avez aussi l'application sfr répondeur + à installer sur votre téléphone portable android. Ou sur votre espace cllient sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir faite le 147 sur votre ligne fixe sfr pour consulter votre répondeur.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

On ne consulte pas son répondeur sur sa tv chez sfr. Vous avez aussi l'application sfr répondeur + à installer sur votre téléphone portable android. Ou sur votre espace cllient sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marie-christinela04 

 


Avez vous un moyen plus rapide, par exemple via TV (tq proposé par Free) o


à ma connaissance aucune box SFR ne le permet via le décodeur sur la télé... C'était d'ailleurs une très ancienne demande de certains utilisateurs suggérées (ICI) que tu pourras sans doute soutenir en y apportant ta voix

 


ou via compte SFR sur ordinateur ?

Via le compte client SFR je ne sais pas le faire, mais @jnq35 semble évoquer en disant que "c'est bien plus long", que ce serait possible ?

 

Cela étant, moi j'ai adopté une autre solution (pour ma ligne fixe comme pour ma ligne mobile) :

j'ai configuré, dans mon espace client, l'adresse e-mail qui permet de recevoir une copie par mail du message audio laissé sur mes répondeurs (d'un côté le fixe, de l'autre côté le mobile) :

  • du coup, je peux écouter tous ces messages partout où je peux lire mes mails
  • sur mon ordinateur, sur mon smartphone, etc. etc.

Cela fait des années que j'ai configuré ces 2 adresses pour recevoir une copie et j'ai peur que la possibilité ait disparue (soit du compte client fixe, soit du compte client mobile) mais il me semble que d'autres utilisateurs récents avaient dit ne pas (ou plus) trouver cette option dans leur espace client.

À+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui les mails c'est bien pratique aussi. A configurer dans votre espace client fixe et mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus