utilisateur_supprimé
Non applicable

 ça fonctionne nickel avec les explications données par Dauphinvert mais encore faut il apprendre a se servir d'un PC, je m'intérroge sur la capacité de certains.

 

Peut être aussi que certaines box ne permettent pas cet accès, la notre, pas toute jeune + de 3 ans le permet sans souci.

alors pas besoin de citer des concurents qui n'ont même pas de magasin et d'interlocuteurs digne de ce nom et ça pour moi c'est un réel problème, car vers qui se tourner lorsqu'il y a problème, un serveur ou une hotline inéxistante.

il y à deux ans a mon taf nous étions équipé avec les FRI, nous sommes resté plus de 2 mois sans accès internet et sans qu'aucune réponse ni solution ne nous soient apportés, alors no comment.....  je sors.....→→.→►►►►►

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça ne fonctionne pas avec tte les boxs la nb4 cela n est pas possible même quand on sait se servir d un PC ^^
oural11
Visiteur

non seulement il ne s'en proccupe pas mais en plus c'est eux qui vendent nos numéros ... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir je voudrez savoir si sfr pouvais proposé a c personne une box plus récente pour pouvoir accéder au fonctionnalités du filtrage appel, même ci je ne c pas si ca fonctionne correctement vue que je viens de le mettre. 

Car pour info les numéro arnaque sont illégal je crois, donc si sfr ne fait rien il sont donc complice de c'est acte criminelle qui serve a voler  les abonné .

Nadoue
Visiteur
Bonjour ,

Moi je souhaiterai savoir si il est possible de bloquer les appelés sortants comme les 06 ,07, ou en encore 0800.
Merci de votre réponse
Nadoue
Visiteur
*appels sortants depuis un fixe !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

l'année s'est terminée, donc je suppose que c'est maintenant possible ?
comment faut-il faire ? changer la box ? comment trouver l'info ?

peneloppe12
Visiteur

bonjour, moi c'est sur mes lignes de portables que je reçois des appels dès que je décroche on me raccroche au nez.donc quand c'est un numéro que je ne connait pas j'appui sur la touche racrochée. aux mois de novembre je dit bye bye sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le pire dans tous cela c'est que sfr a mon deuxieme prenom et je recois des appels qui me demande sous se prenom. sFr a donné mes coordonées!!! Je vais chez free!!!
suzywan60
Visiteur

Bonsoir

 

Bonsoir

 

Etant harceler tous les jours par des numéros comme 0033977558299- 033159856458-00905098-033183802401-033183807937-0033 des dizaines d'appels!! j'ai voulu aller sur ma box nb6v - telephonie et configuration mais malheureusement je n'ai pas l'option filtrage d'appel (comme indiqué sur le site de sfr) mais seulement activation historique d'appel et notification d'appel manqué! EST CE NORMAL??

 

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus