Dany51530
Visiteur

Il faut avoir une box type NB6

J'ai cru comprendre que SFR met à jour les box des clients progressivement.

Pour plus d'informations, essayez de contacter SFR.

Pour le mode opératoire du filtrage voir ce lien :

 

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

utilisateur_supprimé
Non applicable

Yep, tout à fait d'accord, il se foutent de nous... ce soir, à ce sujet, me suis fait raccrocher au nez 3 fois. Comme le dit mon ami Guy, ACCROCHEZ-VOUS!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme sfr  nous harcel  avec leur n  10 fois  par  jour    et personne au  bout  le tel et 0365218003 le tous pour vous  vendre la fibre  pas tes poli les gens  sfr

Dany51530
Visiteur

COMMENT FILTRER LES APPELS AVEC LA BOX NB6

 

Voir ce lien pour le mode opératoire.

Je l'ai mis en pratique et cela fonctionne, je ne suis plus ennuyé par les numéros que j'ai bloqués.

 

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

tournesol627
Visiteur

Bonjour moi l ancienne box nb4 je crois quand je suis dans téléphone je n ai pas configuration y a t il un autre moyen pour bloquer un numéro ????

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai testé le lien, mais malheureusement entre temps SFR a résilié à tort mon fixe... j'ai donc un nouveau numéro inconnu pour la plupart des "importuns"... du moins pour le moment !! Dans l'avenir si cela recommence j'utiliserai votre lien qui a l'air d'être très fiable. Encore merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui il est possible de bloquer des numéros indésirables par l'interface de la Box mais cette possibilité est limitée à 10 numéros seulement.

Au bout d'un mois les appels intempestifs recommencent de plus belle.

Je plains les personnes âgées sans cesse dérangées.
L'état et l'Europe ne nous défendent pas : nous ne sommes plus que du bétail à consommer.

Bouvino
Visiteur

Comment bloquer un numéro de téléphone extérieur sur mon tel fixe svp merci JPB

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci DauphinVert  pour ton aideSmiley clignant de l'œil

 Ta solution et le tuto dédié me semble  on ne peut plus clair, net et précis, je viens de faire les manips et ne suis pas doué pourtant tout s'est déroulé comme indiqué  donc tout est ok .Merci

 a voir maintenant  si les deux numéros mis en liste noire continueront à sevir ...

Je vous tiens informé

erick04
Visiteur

Allez chez free c'est possibleChat heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus