utilisateur_supprimé
Non applicable

Ceci suppose que l'on ai la bonne version de la Box et c'est limité en nombres de n°

 

Je préfère , pour le moment et faute de mieux, une solution "externe".

On appelle ,  je décroche , c'est encore un vendeur de solutions EDF .... , je clique sur mon boitier et c'est fini

Son n° est enregistré il sera bloqué

 

Apparement ca n'a rien de sorcier.

Cette option est absente sur nos téléphonnes fixes.

C'est un manque de volonté flagrant de la part des téléphonistes.

 

Il y a un créneau a prendre Messieurs Alcatel et Sagem

Le premier a proposer un modèle grand public avec au moins 100 n° blocables gagnera un marché considérable.

Demandez-vous sur 50 personnes de votre entourage combien seraient prêtes a changer pour un téléphonne fixe avec cette option ? 

A mon avis ca doit être entre 45 et 50 qui changeraient dans les 2 ans.

Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour,c'est sympa,moi aussi je suis embêté par des tas de numéro si bien que les notés devient une réelle corvée !On parle de 01 ...,mais pas que; moi j'ai été appelé aussi plusieurs fois en plus  par un 09......25  donc j'ai décroché ,allo allo,personne pendant 10 secondes et puis hello !Good bye ! là j'ai compris m'être fait enfler  de combien j'ai pas cherché ,alors maintenant si le numéro je connais pas je répond pas a part si un message et laissé  si intéressant .Alors oui je manque des appels et là cela devient très gênant ,car trop d'appel tout le long de la journée Chat fâché 

J'ai cherchai sur le net essayé des solutions ,mais pas adaptée !Le service client sfr !!Ho!La! en tant normal ;des personnels souvent pas terrible et  ne parlant pas très bien le Français dont un une fois qui  avait du mal a comprendre et qui m'a promis de revenir et m'a laisser en plan  ; je les entendait discutés de loin au bout de 10 mn personnes  j'ai raccrochés "furax j'étais !!"Mais aussi de bonne surprise des techniciens parlant très bien le Français ,compétent et aimable!Qui vous donne  un rdv pour finir de résoudre votre souci et qui respecte ce rdv !Là rien a redire  si ce n'est "Merci!" !Ce dont on  est en droit d'en a  attendre .

Par contre le sav sfr pour ces problème d'appel indésirable et masqué n'a aucune solution,du moins ceux dont j'ai eu  ,sauf celle de vous renvoyé au menu et  d'aller après le choix 4 ,ce dont j'ai fait !Là une femme qui n'a aucune solution pour moi et me renvoie ver le sav technique !!!!!Si par contre elle a fait évolué mon offre pour que cela me coûte un poil moins cher !Bizarres aucun message de sfr pour cela .....C'est incompréhensible ,car sfr est au courant de cette gêne !En 2016 on est pas capable de paliers a cela !A moins que cela réduise les marges.

Oui il est dommage qu'on soit obligé de   chercher par nous même a travers des forums ,merci au bénévoles qui essaient de paliers au manquement d'sfr ,même s'ils n'ont pas les solutions ils essayent ,c'est déjà pas si mal.

Moi aussi si cela n'évolue pas je réfléchirai a allé voir un autre fournisseur par défaut ,cela ne fera pas coulé sfr mais me facilitera mon quotidien car les appels indésirable ,publicitaire ou masqué nous pourrissent réellement la vie et c'est fatiguant a tout les jours .

bigdavemc
Contributeur en Herbe

après le service client m'a dit qu'il était impossible de bloquer les appels téléphoniques harcelants , j'ai trouve http://www.bloctel.gouv.fr/ qui remplace pacitel.

 

Pour les 3 dernier semaines On m'a appelé tous les jours et même le samedi par un certain nombre qui, lorsque je réponds personne ne répond ou laisse un message. Aujourd'hui, j'appelé ce numéro 04 69 66 00 44 et j'ai entendu bonjour Bienvenue sur SFR nous répondrons à votre appel  et puis quelqu'un dit Bonjour SFR.

 

Si cela est vrai SFR, il est absolument scandaleux et il doit cesser immédiatement. Je veux poser la question ici est ce que cette numéro à SFR.

 

 

le harcèlement chaque jour est inacceptable

Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je me souvient qu'il est mentionné qu'il faut un délais d'un mois  pour que ce service bloctel  se mette en place !Donc que trois semaine ,encore une !Après je crois qu'il est possible de faire réclamation ,de plus ce n'est valable que pour les démarcheurs téléphonique ,après les services sfr →,offres ,offres tv ,canal + ,canal sattellite etc... là ça ne marche pas !Mais lorsque tu t'incrit sur un site où on a accepté les offres des partenaires là non çà ne marche pas ,de plus quand 'on sait qu'ils se refilent leurs listing.

Le mieux est peut être de changé de numéro , par contre avec la nouvelle box nb6 la rectangulaire blanche avec des strie comme un radiateur tu peu bloqué des numéros   mais le choix est limité a un nombre faible  et comme certain démarcheur change de numéro "pas **bleep** "!" →on tourne en rond .

 

Gama33
Contributeur en Herbe

Après tu peut être pour les numéros harcelant voir ce sujet où une solution est a testé "a voir!"→http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/Bloquer-un-num%C3%A9ro-ind%C3%A9sirable-su...

Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour a toi,

tous nous en avons ras la casquettes de ces appels incessant ,tout les jours !Si ce n'était que deux trois appel par semaine cela passerai mais malheureusement on en  est bien loin de ce chiffre !

Dit moi c'est quoi ce boîtiers ?Peut tu nous en dire plus ,pour voir si cela vaut le coût  puisque les solutions jusqu'a présent ne sont pas très efficace .

 

Merci a toi et bonne journée .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et mi-2016, le blocage d'un n° appelant qui importune n'est toujours pas possible ????

phbmpx
Visiteur

Bonjour,

 

Voici un numéro que devrai bloquer SFR  ... 0946730955

 

 

http://www.arnaques-internet.info/0946730955-numero-telephone-6700.html

 

Si c'est un probléme d'informatique l'on peu-peu être vous aider.... à trouver des développeur plus compétents...

saveol
Visiteur
J'utilise un téléphone Siemens ce. Les 15 numéros de mon entourage le plus proche y sont enregistré. Dans un créneau horaire programmable seules ces personnes peuvent appeler.Les autres peuvent laisser un message.
Cela éliminé 3 ou 4 importuns par jour
chosh13
Visiteur

UNE REFECTION  DES SERVICES, ET OPTIONS  SONT A ENVIGAGER Si  Sfr. VEUT SE MAINTENIR VIS A VIS DES AUTRES OPERATEURS!!!

INELUCTABLE.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus