- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et toi on a compris que tu veux avoir toujours raison et être le troll du week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @drefhill
Toi on a compris que tu veux rien faire, tu trouvera toujours une raison pour ne rien faire.
Si tu as compris ça, alors c'est que tu ne lis et ne retiens que ce qui t'arrange.
Contrairement à ton affirmation, j'ai t"ai explicitement écrit un passage sur ce que moi je trouvais bien et intéressant comme action, et exprimé que j'étais déçu qu'il n'ai pas été concrétisé (torpillé par les représentants des centres d'appels qui ont bien vu là un vrai frein à leurs appels illégaux ?).
Je te recopie ce passage que ta réponse ignore :
@Ryry a écrit :Alors qu'inversement les propositions de loi "drastiques" portant sur les échanges téléphoniques entre opérateurs, c'était un très bon moyen global et à grande échelle... qui a été hélas perdu dans les limbes, on se demande pourquoi :
Révélation1. Interdiction, pour les appels ou messages provenant de l’international, d’utiliser comme identifiant d’appelant, en l’absence de mécanisme d’authentification, un numéro géographique (01-05) ou polyvalent (09)
2. Interdiction, pour les systèmes automatisés émettant plus d’appels ou de messages qu’ils n’en reçoivent, d’utiliser des numéros géographiques (01-05), mobiles (06-07) ou polyvalents (09) comme identifiant d’appelant.Ça, cette obligation de n° très spécial qui ne ressemble pas un numéro géographique, c'était efficace et trivial à identifier du côté des personnes qui sont appelées. Hélas au final, ces décisions qui semblaient en bonne voie ont été remplacé par d'autres, totalement petits bras et vouée à être inutile à court terme. (Est-ce surprenant que ces professionnels du démarchage, pourtant si respectueux de la législation selon toi, ont tout fait pour que ces lois efficaces ne se concrétisent pas ?)...
Donc en résumé de ma position que tu sembles ne pas avoir comprise :
- je trouve en effet qu'il est assez illusoire de retenir l'idée que tu soutiens car elle me semble sans avenir vu son efficacité facile à neutraliser
- je trouverais très intéressant qu'on fasse ce que l'ARCEP avait voulu introduire car ça me semble très efficace
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »