Réponse certifiée par SFR Question résolue

absente de telephone fixe

abelpo01
Visiteur

Bonjour , je suis toujours en attende de vos services rechniques  avises par 1023 , pas de voyant sur ma boxe sfr fibre pour le téléphone ,  donc pas de communications , cela depuis le 20/02/2023.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abelpo01,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abelpo01,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
abelpo01
Visiteur

Bonjour , je vous confirme que suis en attente d'un rendez téléphonique ce jour a 09h30 fixé par vos services techniques , il est a noter je vous ai contacté hier  et un de vos technicien qui devait me recontacter vers 15 h00 , je suis toujours en attente , la panne de téléphone fixe fibre est du d'après un technicien qui est venu controler mon installation  absence de voyant à  la box , et aucune ligne téléphone active . les services de sfr sont avisés la panne date depuis le 20/02/2023 .

Merci de vous lire . Cordialement .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus