- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma ligne
30/08/2018 08h44
Bonjour j'aimerai savoir quand ca être activée ma ligne car je ne peux pas joindre le service client avec un numéro court mon portable ne me le permet pas. Ma commande a été enregistrée le 10 août. C'est un peu fouillis car ma box je l'ai reçu sans être avertie par mail avant et à 20km de chez moi alors que le point de retrait désigné à l'origine était dans ma ville !!!!! J'aimerai bien être recontacte car numéro court ou 0800 je peux pas. Et pas moyen d'avoir une adresse mail pour contacter SFR. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assistance sfr 1023
Twitter assistance sfr https://twitter.com/sfr_sav
Facebook assistance sfr https://fr-fr.facebook.com/pages/category/.../Assistance-SFR-468102806695310/
Chat technique fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Contact assistance sfr https://assistance.sfr.fr/contacter/