Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
savine
Visiteur

Merci

cela fonctionne bien !

thierrybr92
Visiteur

Bonjour Bryx,

Je viens de me connecter et le portail d'accès à SFR Cloud refonctionne ! 🙂 J'ai retrouvé mon espace et mes sauvegardes.
L'incident est donc clos pour moi; Merci pour la correction du bug.

Par contre sur le nouveau portail on ne voit pas les différentes versions d'une sauvegarde ce qui est très gênant si on veut récupérer une version antérieure d'un document. Cette fonctionnalité a t'elle disparue ?
Sinon quel est le mode d'emploi ?

Bonne journée à tous !

thierrybr92
Visiteur

Bonjour Bryx,

Je confirme que le problème est résolu ! 🙂
J'ai de nouveau accès au portail de connexion SFR Cloud et j'ai pu avoir accès à mon espace ( https://web.cloud.sfr.fr/web/home ) et découvrir la nouvelle version de celui-ci.

Merci pour l'écoute et la correction.
Par contre dans cette nouvelle version de l'accès web SFR Cloud comment fait-on pour voir les différentes versions d'un même fichier et en télécharger une spécifique ?
C'est très important si on veux par exemple restaurer une ancienne version d'un fichier.
Merc d'avance pour votre retour et bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
Bryx
Chef de produit SFR

Hello,

Merci pour votre retour, je note.

@thierrybr92 à date, aucun système n'existe de version des sauvegardes. Les sauvegardes vont s'imbriquer, c'est-à-dire que dès qu'un nouveau contenu arrivera, il sera ajouté, mais rien ne sera supprimé. Toutefois, la sauvegarde par appareil est visible depuis l'onglet « Tous mes fichiers » dans le « Gestionnaire des fichiers ».

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
thierrybr92
Visiteur

Bonjour Bryx,
Je suis bien d'accord que l'on voit bien les sauvegardes dans le gestionnaire de fichiers.
Par contre sur la version précédente chaque fois que l'on modifiait un même fichier sur son PC, cela créait une sauvegarde différente sur le cloud, sauvegarde  que l'on pouvait identifier par sa date de sauvegarde et que l'on pouvait télécharger précisément.  Cela m'a sauvé la vie plusieurs fois en récupérant une ancienne version d'une base de données dont la version courante, et donc sauvegardée, était vérolée.
Est-ce donc possible de faire apparaître par date les différentes sauvegardes sur le cloud d'un même fichier, de façon à télécharger précisément celui que l'on veut ?
Merci d'avance pour votre retour et bon week-end,
Thierry

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus