- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr cloud page blanche
Bonjour
depuis hier rien ne s'affiche lorsque je me connecte à SFR CLOUD
savez-vous pourquoi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bryx,
J'ai le même problème que Savine et Mingo à partir d'un PC sous Windows 10 et quelque soit le navigateur Chrome, Edge ou Firefox.
L'accès au portail https://web.cloud.sfr.fr/web/session ne fait apparaître que le bandeau du haut mais le bas de la page avec la publicité SFR et la boîte de dialogue demandant l'identifiant et le mot de passe ne s'affiche pas.
Je viens de travailler avec la Hotline de mon antivirus F-Secure et eux cela fonctionne correctement.
J'ai désinstallé l'extension Adblock sans succès.
Depuis des années l'accès au portail SFR Cloud fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 semaines / 1 mois...
HELP !! Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
non on m'a tout fait supprimé hier chez SFR les caches, mots de passe... mais rien ne s'affiche,
j'ai désinstallé l'application du pc puis réinstallé mais rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous sommes le 08 décembre, est-ce la page blanche a été résolue ? @savine @RaphLv
Si la réponse est NON, avez-vous accès à votre espace SFR Cloud depuis l'appli mobile (Android/iOS) ?
Dans l'attente d'une réponse.
Très bon dimanche,
Sincèrement,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui j'ai accès sur mon téléphone,
J'ai essayé sur un autre ordinateur, mais cela ne fonctionne pas
Ni avec chrome ni edge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @savine,
Sur un ordinateur, vous êtes sûr un compte client SFR Fixe ?
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @savine,
Plus d'accès non plus avec votre téléphone mobile ?
Pour la page blanche, dans l'adresse internet (URL), celle-ci se bloque sur "https://web.cloud.sfr.fr/web/session" ?
Dans l'attente d'une réponse.
Belle soirée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même problème, page blanche sur la page web\session (Firefox à jour), cela fonctionne parfaitement via l'application mobile mobile IOS.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler