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Question résolue

sfr cloud page blanche

savine
Visiteur

Bonjour 

depuis hier rien ne s'affiche lorsque je me connecte à SFR CLOUD

savez-vous pourquoi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
thierrybr92
Visiteur

Bonjour Bryx,

 

J'ai le même problème que Savine et Mingo à partir d'un PC sous Windows 10 et quelque soit le navigateur Chrome, Edge ou Firefox.
L'accès au portail https://web.cloud.sfr.fr/web/session ne fait apparaître que le bandeau du haut mais le bas de la page avec la publicité SFR et la boîte de dialogue demandant l'identifiant et le mot de passe ne s'affiche pas.
Je viens de travailler avec la Hotline de mon antivirus F-Secure et eux cela fonctionne correctement.
J'ai désinstallé l'extension Adblock sans succès.

Depuis des années l'accès au portail SFR Cloud fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 semaines / 1 mois...

HELP !! Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
RaphLv
Visiteur

Bonjour @savine 

 

Est ce que tout est rentré dans l'ordre? Je soupçonne un problème de synchronisation ou de mauvaise connexion. 

savine
Visiteur

bonjour

non on m'a tout fait supprimé hier chez SFR les caches, mots de passe... mais rien ne s'affiche,

j'ai désinstallé l'application du pc puis réinstallé mais rien

savine_0-1733327721561.png

 

Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour à tous,

 

Nous sommes le 08 décembre, est-ce la page blanche a été résolue ? @savine @RaphLv 

Si la réponse est NON, avez-vous accès à votre espace SFR Cloud depuis l'appli mobile (Android/iOS) ?

 

Dans l'attente d'une réponse.

 

Très bon dimanche,

 

Sincèrement,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
savine
Visiteur

Bonjour 

Oui j'ai accès sur mon téléphone, 

J'ai essayé sur un autre ordinateur,  mais cela ne fonctionne pas 

Ni avec chrome ni edge.

Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @savine,

 

Sur un ordinateur, vous êtes sûr un compte client SFR Fixe ?

 

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
savine
Visiteur

Bonjour,

non sur un téléphone portable

cela a marché plusieurs semaines

et du jour au lendemain plus rien

Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @savine,

 

Plus d'accès non plus avec votre téléphone mobile ?

 

Pour la page blanche, dans l'adresse internet (URL), celle-ci se bloque sur "https://web.cloud.sfr.fr/web/session" ?

 

Dans l'attente d'une réponse.

 

Belle soirée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
Mingo
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai le même problème, page blanche sur la page web\session  (Firefox à jour), cela fonctionne parfaitement via l'application mobile mobile IOS.

Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @savine @Mingo 

 

Nous avons fait une remontée pour la page blanche.

 

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute

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