- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CLOUD
Bonsoir,
Depuis quelques jours mon application mobile SFR CLOUD ne se connecte pas ...
Je m'explique, l'appli se lance me demande de me connecter avec identifiant et mdp puis une nouvelle page s'ouvre en me demandant de remplir mon code de vérification reçu sur mon mobile...
Le soucis c'est que je ne reçois rien ...
J'ai contacté l'assistance qui a ouvert un ticket et depuis rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @andrepepe66 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci pour toutes ces précisions, ainsi qu’à @jnq35 et @ChristelleV13 pour leurs suggestions pertinentes 👏
Le fait que vous ayez bien reçu le SMS d’activation lors de votre contact avec l’assistance, mais plus le code de connexion actuellement, laisse penser à un blocage temporaire du service d’authentification ou à une désynchronisation du compte Cloud avec votre identifiant SFR.
En attendant le traitement du ticket ouvert, vous pouvez tenter ces quelques actions :
Vider le cache et les données de l’application SFR Cloud, puis la réinstaller.
Changer temporairement le mot de passe de votre identifiant SFR, puis relancer la connexion depuis l’application.
Tester une connexion web via un autre navigateur ou en navigation privée, pour écarter un éventuel blocage lié aux cookies.
Pour rappel, vous trouverez toutes les étapes de dépannage sur la fiche officielle d’assistance :👉 Accéder à SFR Cloud
Si malgré ces vérifications le souci persiste après quelques jours, nous pourrons explorer ensemble d’autres pistes éventuelles ici même.
Nous restons à votre écoute et ravis de pouvoir vous accompagner.
À très vite sur la Communauté 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepepe66 😊
C’est une excellente nouvelle, merci d’être revenu nous en informer !
Toute la communauté sera ravie d’apprendre que vos accès SFR Cloud sont à nouveau opérationnels, et vos retours d’expérience pourront certainement aider d’autres membres confrontés au même blocage.
Un grand merci également à @jnq35 et @ChristelleV13 pour leurs contributions précieuses 👏
C’est toujours un plaisir de voir la solidarité à l’œuvre ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le numéro de mobile enregistré dans le compte qui utilise sfr cloud est-il bon ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/accueil.html
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette aide.
Que je me connecte par l'appli mobile ou par le web (ordi) j'ai le même souci et oui tous mes contacts sur mon espace client sont bien renseignés et l'option "cloud" est bien active sur mon compte mobile.
Je rajouterai que cela marchait il y a quelques temps et depuis des années.
Voila.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Telephone mobile android avec un compte google ?
Si oui allez faire un tour dans vos messages puis cliquez sur votre compte et regardez dans spam et conversations bloquées. Possible que vous ayez bloqué les sms de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
J'ai bien un android sous google, j'ai bien regardé le répertoire spam et conversations bloquées mais rien pour SFR.
De plus lors de mon appel à l'assistance j'ai bien reçu le SMS de SFR pour activer le cloud ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé ...
Un numéro de dossier a bien été ouvert mais depuis aucune nouvelle ...
Merci encore pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @andrepepe66 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci pour toutes ces précisions, ainsi qu’à @jnq35 et @ChristelleV13 pour leurs suggestions pertinentes 👏
Le fait que vous ayez bien reçu le SMS d’activation lors de votre contact avec l’assistance, mais plus le code de connexion actuellement, laisse penser à un blocage temporaire du service d’authentification ou à une désynchronisation du compte Cloud avec votre identifiant SFR.
En attendant le traitement du ticket ouvert, vous pouvez tenter ces quelques actions :
Vider le cache et les données de l’application SFR Cloud, puis la réinstaller.
Changer temporairement le mot de passe de votre identifiant SFR, puis relancer la connexion depuis l’application.
Tester une connexion web via un autre navigateur ou en navigation privée, pour écarter un éventuel blocage lié aux cookies.
Pour rappel, vous trouverez toutes les étapes de dépannage sur la fiche officielle d’assistance :👉 Accéder à SFR Cloud
Si malgré ces vérifications le souci persiste après quelques jours, nous pourrons explorer ensemble d’autres pistes éventuelles ici même.
Nous restons à votre écoute et ravis de pouvoir vous accompagner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous.
Aujourd'hui après de nombreuses manipulations en suivant vos recommandations, mon CLOUD est à nouveau opérationnel.
Aussi bien sur l'appli que sur le web.
Je remercie donc la communauté pour l'aide apportée.
ps: toujours aucune nouvelles du ticket pour l'assistance ;o)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepepe66 😊
C’est une excellente nouvelle, merci d’être revenu nous en informer !
Toute la communauté sera ravie d’apprendre que vos accès SFR Cloud sont à nouveau opérationnels, et vos retours d’expérience pourront certainement aider d’autres membres confrontés au même blocage.
Un grand merci également à @jnq35 et @ChristelleV13 pour leurs contributions précieuses 👏
C’est toujours un plaisir de voir la solidarité à l’œuvre ici.