Tout savoir sur l’application SFR & Moi et sur son utilisation

Valentin
Contributeur Master

Vous êtes nouveau client SFR ? Ou alors vous êtes client depuis longtemps mais vous ne saviez pas encore que l’appli SFR & Moi existait ? Pas de panique, la Communauté SFR est là pour tout vous expliquer et répondre à vos interrogations concernant l’application SFR & Moi. 

 

“Je viens de voir qu’il existe une application SFR & Moi. Ai-je le droit de l’utiliser ? Et si oui, comment ?”

Vous pouvez bien évidemment l’utiliser mais à une seule et unique condition : être client SFR. Toute personne ayant souscrit à une offre SFR qu’elle soit fixe ou mobile peut en bénéficier. 

 

Maintenant que vous avez le droit de l'utiliser, il ne vous reste plus qu’à télécharger gratuitement l’application SFR & Moi :

Sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,

Sur l'App Store pour les iPhone et iPad sous iOS,

Sur le HUAWEI AppGallery pour les smartphones et tablettes Huawei,

En envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

SFR-Moi_144.png

 

Une fois téléchargé sur votre smartphone, identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi pour pour l’utiliser et bénéficier de toutes les fonctionnalités. 

  • Si vous êtes client Box, vous devez utiliser votre adresse email @utilisateur_supprimé pour vous identifier (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
  • Si vous êtes client Mobile, vous devez utiliser votre numéro de mobile SFR pour vous identifier (par exemple 06 12 34 56 78).
  • Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

 

Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et/ou de votre mot de passe ? Retrouvez-le(s) ici.

 

 

“Super j’ai installé l’application et je me suis connecté avec mes identifiants, mais maintenant à quoi elle va me servir concrètement ?”

 

Depuis l’application SFR & Moi, vous pouvez piloter facilement toutes vos lignes SFR  Mobile & Box. 

 

Vous pouvez suivre votre consommation et vos factures depuis la page d’accueil en cliquant sur la rubrique Conso et maitrisez votre budget que vous soyez en France ou à l’étranger. 

 

Vous pouvez adapter votre offre à vos envies depuis la rubrique Mon offre en choisissant une nouvelle option ou en changeant de forfait. Vous pouvez également renouveler votre mobile et commander des accessoires.

 

La gestion de votre contrat se fait en toute simplicité grâce à l’appli SFR & Moi, vous pouvez partager vos Gigas avec vos proches, suivre l’avancement de vos commandes et de vos dossiers en cours et vous pouvez également modifier vos coordonnées personnelles et bancaires en quelques clics.

 

Et enfin, vous pouvez effectuer un auto-diagnostic pour vérifier et dépanner votre box si nécessaire en cliquant sur la rubrique Aide puis Diagnostic de ma box, laissez vous guider et suivez les étapes. Vous profitez d’une mise en relation prioritaire avec un conseiller 24h/24 7j/7 en cas de besoin.



 

Besoin d’un coup de main ? 

Besoin d’un récap pour l’appli SFR & Moi ? Pas de soucis ! Retrouvez toutes les informations relatives à votre appli sur cette infographie détaillée proposée par l’Assistance SFR  :

Valentin_1-1667226624091.png

 

 

N’hésitez pas à visiter la Communauté SFR, la réponse à votre question s’y peut-être 😉
Quantité d’astuces et de conseils vous sont ici proposés. Bonne visite !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus