Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème opérateur immeuble

fabienra01
Visiteur

Bonjour

En tant que conseil syndical d’un immeuble à Lyon, comme beaucoup nous avons de gros souci avec SFR qui est la société qui a signe une convention de câblage de notre immeuble. Nous avons des soucis depuis maintenant 1 an et nous ne pouvons joindre personne. Malgré appels, mail et courrier personne ne répond. 
cette société ne peut plus continuer à opérer comme ca

quelq’un sait comment dénoncer le contrat et changer d’operateur d’immeuble

merci par avance pour votre aide 

Fabien 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. 

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

vous contactez les autres FAI pour qu'ils viennent comme vous l'avez fait pour SFR

les copropriétaires et les locataires auront le choix 

fabienra01
Visiteur

Bonsoir 

Merci pour votre réponse, je le ferai demain, mais il faut d’après ce que j’ai lu dénoncer la convention, puis s’il faut faire un demande il faut le présenter en AG … Lourde procédure alors qu’il serait si simple de contacter SFR, qui ont l’obligation dans la convention d ‘entretenir et reparer leur installation mais ils ne le font pas 

ils sont tout simplement injoignables. Tous les numéros que j’ai sont soit non attribué soit personne ne décroche. 
Avez vous un point de contact SFR déploiement fibre. J’ai eu des personnels cadre de SFR qui on essayé en interne mais personne ne leur répond non plus. Il savent très bien que la direct le fait en connaissance de cause et même en internet ils les disent mal honnêtes et se foutent des problèmes. Leur seul but et de déployer de nouveaux immeubles 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus