SFR & Moi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

ligne portable ouvert a mon insu

Visiteur

bonjour 

Sfr y a 2 ans m a ouvert une ligne dont je ne connaissais pas l existence.

je la paye depuis 1 4 euros pas mois 

je trouve ca complètement honteux d avoir recours a de t elle fait.

que puis je faire pour resilier cette ligne et me faire rembourse les frais qu' il mon prix.

merci.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: ligne portable ouvert a mon insu

Expert SFR

Bonjour @jeanfa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La situation dont vous faites état ci-dessus, concernant l'ouverture d'une ligne non demandée est inacceptable, je comprends votre désarroi et votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, pour intervenir sur votre dossier directement pour procéder à une éventuelle régularisation.

Je vous conseille de prendre Contact avec le Service Client afin de faire un point sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne soirée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus