- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fiche Identification non complète SFR Carte
Bonjour je viens de m'offrir un nouveau numéro avec SFR carte prépayée. J'ai beau recommencer l'identification plusieurs fois; ma ligne est donc déjà activée mais j'ai toujours le message sur l'espace client qui dit que ma fiche identification n'est pas complète et que ma ligne pourrait être suspendue. J'ai rempli tout les champs dans le formulaire. Qu'ai-je donc oublié de faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sovan et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
L'identification d'une ligne SFR La Carte se fait sur le site sfr.fr à l'adresse suivante sfr.fr/identification
Une fois la ligne est identifiée, vous recevez une confirmation par SMS sur votre mobile, et vous pourrez bénéficier de vos services (rechargement par carte bancaire, offres de bienvenue, possibilité de souscrire à de nouvelles options) dans les 48H suivant votre identification.
Si vous n'avez pas encore reçu le SMS de confirmation, cela signifie que l'identification n'a pas abouti, et dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client afin qu'ils effectuent les vérifications nécessaires à ce propos.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.