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Données indisponibles sur SFR & Moi
Données indisponible depuis le 22 juillet, jour où je suis passé à la fibre. Que faire ? Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Sankylador,
Concernant votre problématique liée à SFR & Moi, en effet, comme @Lobkel vous l'a indiqué (merci pour votre intervention), le mieux est de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra procéder à une mise à jour de vos infos sur l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonjour Sanky,
Vous parlez de l'application (smartphone, tablette) "SFR&moi".
Avez-vous essayé l'espace client sous navigateur ?
Dans les 2 cas, il faut s'authentifier donc ça permet de voir si changement dans votre compte client suite à votre passage en fibre.
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Oui, sur navigateur cela fonctionne mais sur sfr&moi pourquoi données indisponible ? L'application ne sert à rien donc ?
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L'appli fonctionne (en tout cas pour votre serviteur ...).
Quel smartP ou tablette utilisez-vous ? Tout est à jour (système, appli) ?
Vous êtes-vous authentifié sur l'appli comme sur navigateur ?
Sinon, essayer désinstal/réinstal appli.
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Regardez, svp, mon souci dans panne tv, pour mon canal+, sur logo, page d'accueil, erreur code : PART04-0, Vous m'avez l'air très efficace..... Je patiente depuis le 22 juillet sans que le problème ne soit résolu... Mici..
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Je ne suis pas client C+ : je vous conseille d'ouvrir un nouveau message dédié à Canal.
Quand on est client C+, a t'on accès par ex sur tablette/SmartP, en plus de la télé classique ?
Si ça ne marche pas non plus sur tablette, ça indiquerait un droit d'accès : contacter hotline C+ ?
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Le but est de l'avoir sur la télé, non ? Et vous vous renvoyer la balle, canal me dit de voir avec vous... Wouin
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Je suis un client comme vous : le forum est composé de clients et de quelques personnes de SFR, mais qui n'ont pas accès aux dossiers clients.
Vous pouvez appeler le 1023 pour support technique.
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Bonjour @Sankylador,
Concernant votre problématique liée à SFR & Moi, en effet, comme @Lobkel vous l'a indiqué (merci pour votre intervention), le mieux est de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra procéder à une mise à jour de vos infos sur l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne soirée.