Réponse certifiée par SFR Question résolue

Formulaire de rétractation papier car indisponible en version numérique

jacquespe06
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je ne trouve pas le formulaire papier de rétractation pour une offre "box de poche 4G+ 200 Go Multipack à 14,99€" souscrite jeudi 25 mai vers 21H

c'est une borne pure wifi sans possibilité de connexion filaire, malgré les assurances de mes interlocuteurs

j'ai téléphone une dizaine de fois + LR AR mais toujours aucune confirmation

je viens de passer au niveau supérieur de traitement de ma demande

pour être certain je veux confirmer en parallèle par LR AR une deuxième fois

 

le lien envoyé par email ou guidé par téléphone aboutit toujours au même message

Capture d’écran 2023-06-02 à 15.49.13.png

 puis

Capture d’écran 2023-06-02 à 15.49.21.png

je n'ai pas activé ma ligne ni été chercher la box envoyée au relais chronopost

je navigue entre email, téléphone et "chat"

qui peut m'aider et m'envoyer un formulaire vierge ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquespe06,

 Le service client n'étant pas présent au sein de la Communauté, nous n'allons pas pouvoir vous solutionner ici directement, votre problème nécessite l'accès à votre dossier, ce que seul un conseiller peut faire, il doit y avoir un bug dans votre dossier qui empêche d'accéder à cette demande de rétractation.

Je vous remet le lien vers la fiche de l'Assistance SFR qui explique toute la démarche, afin de bien s'assurer que tout a été respecté mais je pense que c'est bien le cas.

Je vous conseille de prendre à nouveau contact avec un conseiller qui pourra vous aider et vous renseigner, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquespe06,

 Le service client n'étant pas présent au sein de la Communauté, nous n'allons pas pouvoir vous solutionner ici directement, votre problème nécessite l'accès à votre dossier, ce que seul un conseiller peut faire, il doit y avoir un bug dans votre dossier qui empêche d'accéder à cette demande de rétractation.

Je vous remet le lien vers la fiche de l'Assistance SFR qui explique toute la démarche, afin de bien s'assurer que tout a été respecté mais je pense que c'est bien le cas.

Je vous conseille de prendre à nouveau contact avec un conseiller qui pourra vous aider et vous renseigner, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquespe06
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide et vos conseils

apparemment je suis passé à un niveau supérieur de prise en charge avec résolution de mon problème sous 48H (dixit en date de vendredi apm)

j'ai reçu par SMS un N° de dossier

je me donne jusque lundi apm pour voir le résultat

 

en attendant, pour me rassurer, ne pas aller chercher la mini box de poche 4G+ au point relais et ne pas activer la ligne déclencherait automatiquement la rétractation : possible de confirmer cette notion ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquespe06,

 En effet si vous n'allez pas chercher votre matériel arrivé en point relais la rétractation sera déclenché. Si vous souhaitez éviter ceci je vous conseille d'aller récupérer votre colis 😉

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquespe06
Contributeur en Herbe

c'est le but recherché 😊 car depuis le 26 mai je n'arrive pas à faire usage de mon droit de rétractation par téléphone, chat ou e-mail

et l'échéance des 14 jours c'est jeudi

je retente ma chance tout à l'heure

jacquespe06
Contributeur en Herbe

PS : je ne suis ni sur Facebook ni sur Twitter et je n'irai pas de sitôt … je préfère les forums

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus