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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour en recommandé

florencete04
Visiteur

J ai demandé la rétractation d’une offre avec telephone. J ai tout retourné en recommandé le 12/5. J ai

la confirmation de distribution du colis par la poste. Et sfr refuse la

rétractation en exigeant le tampon du service e retour.   J ai sais la poste mais le document en ligne attestant de la distribution fait foi. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @florencete04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant la rétractation de votre commande, et une fois vous confirmez votre demande de retour, vous envoyez votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour (ce dernier doit être renseigné et également inséré dans votre colis). Cette démarche doit être effectuée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.

Si le retour que vous avez effectué n'a pas été enregistré chez SFR, il vous suffit de leur envoyer la preuve de retour qu'ils jugeront conforme et ainsi, votre rétractation sera validée.

Je partage avec vous cette page de l'assistance SFR sur laquelle vous retrouverez toutes les informations nécessaires concernant la rétractation d'une commande.

N'hésitez pas à nous faire part de la suite des évènements, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée.



1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @florencete04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant la rétractation de votre commande, et une fois vous confirmez votre demande de retour, vous envoyez votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour (ce dernier doit être renseigné et également inséré dans votre colis). Cette démarche doit être effectuée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.

Si le retour que vous avez effectué n'a pas été enregistré chez SFR, il vous suffit de leur envoyer la preuve de retour qu'ils jugeront conforme et ainsi, votre rétractation sera validée.

Je partage avec vous cette page de l'assistance SFR sur laquelle vous retrouverez toutes les informations nécessaires concernant la rétractation d'une commande.

N'hésitez pas à nous faire part de la suite des évènements, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée.



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