Comment avoir un conseiller fiable

is3
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Encore toute une épopée le service client sfr de Mr Sébastien Rubaud !! Des conseillers menteurs et qui raccrochent sans vous rappeler !!! Aujourd’hui j’ai eu 3 conseillers clientèles en ligne. Cela fait 5 mois depuis le 9 novembre que j’ai des problèmes de connexion internet !!! Le 1er conseiller  un technicien me dit qu’il va procéder à la régularisation suit à mon incident technique et il m’annonce 2 mois gratuit suite aux 5 mois de problèmes techniques + 10€ de remise pendant 12 mois sans réengagement !! Je lui fais répéter 3 fois sa proposition. (Car je sens le loup)  Je lui demande si il est sur qu’il n’y ait pas de réengagement, il me promet qu’il en est sur !!! 3 fois !!!!

il me dit qu’il me passe une de  ses collègues à qui il va tout expliquer (là déjà j’émets des doutes, car il y a 2 semaines un tech m’avait dit la même chose, mais Pipo, rien que dal, le conseiller m’a même rit au nez en disant que cela ne se passait pas comme ça et il a raccroché) .... Donc j’ai la 2ème conseillère en ligne qui bien évidemment ne savait pas pourquoi je l’avais en ligne et qui me dit que j’ai bien les 2 mois gratuit et elle me propose un réengagement de 12 mois !!!!! Inadmissible !!! Les conseillers sont des menteurs !!!!! Celle-ci me dit, je vais vous passer une collègue qui va faire quelque chose pour vous. Et comme par hasard cette 3ème conseillère me raccroche au nez !!!! 
Que fait le service qualité chez vous !! Y a t’il des enquêtes qualité ?!?! J’en doute fort. 5 mois que je tombe sur des conseillers menteurs qui vous raccrochent au nez et pas de rappels, des promesses suivis d’aucun faits  !!!!
Mr Sébastien Rubaud (directeur des services clients SFR) vous avez grand intérêt à changer la qualité de vos centres d’appels. Les appels sont enregistrés et bien vous devriez de temps en temps vous mettre à la place du client et vous constaterez que le parcours client chez SFR est une catastrophe,  voire une honte, une escroquerie !!!!

je ne lâcherais pas l’affaire !!! 
Les conseillers promettent et ne font rien !!!!! Des bonimenteurs qui raccrochent dès que l’appel les saoule !!! Et bien bravo !!!!

J’attends donc qu’une personne sérieuse chez vous se soucie du client !!!!!!! Et que quelqu’un fasse ce qui est promis !!!! 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @is3

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus