Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout ligne impossible

alexandrafo01
Visiteur

Bonjour, 

Je voudrais ajouter 2 lignes mobile sur mon compte mais impossible! 

Réponse :  saisir un numéro sfr ou red or on a bien reçu carte sim et facture, mais je ne peux même pas la consulter sur mon espace client. 

Merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrafo01,


Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu, vous permettant ainsi d'ajouter vos deux nouvelles lignes mobiles.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrafo01,


Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu, vous permettant ainsi d'ajouter vos deux nouvelles lignes mobiles.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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