Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
absence de réseau à Margny-sur-Matz ou je demeure
je possède un téléphone mobile et depuis le 5 octobre je ne peux pas me servir de mon appareil car je n'ai pas de réseau que pouvez-vous faire pour m'aider est ce que je dois changer d'opérateur je ne peux plus attendre
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Consultez ces pages Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
Si rien n'apparaît, contactez un conseiller.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Consultez ces pages Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
Si rien n'apparaît, contactez un conseiller.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes