Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

absence de réseau à Margny-sur-Matz ou je demeure

denisepo01
Visiteur

je possède un téléphone mobile et depuis le 5 octobre je ne peux pas me servir de mon appareil car je n'ai pas de réseau  que pouvez-vous faire pour m'aider est ce que je  dois changer d'opérateur je ne peux plus attendre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Consultez ces pages Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

Si rien n'apparaît, contactez un conseiller.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Consultez ces pages Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

Si rien n'apparaît, contactez un conseiller.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus