Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
olivierva01
Visiteur

question compréhension, ça sera difficile, les problèmes sont tellement récurrent que j'ai déménagé mes mails importants vers des adresses non SFR. Dans mon cas, c'est plus précisément les connexion depuis un logiciel de messageries qui bloquent, le webmail fonctionne. aujourd'hui 2 adresses en panne. j'ai corrigé le problème de l'une en changeant le mot de passe dans le webmail, mais cette manipulation ne marche pas pour l'autre. Le nouveau mot de passe marche sur le webmail, mais mon logiciel de messagerie bloque sur l'authentification.  

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, tous les paramétrages sont sur cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Desles
Visiteur

je ne peux plus me contacter à mon mail. apriori le cloud est plein mais je ne peux plus faire "le ménage" et supprimer des courriers

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Desles,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus