- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
question compréhension, ça sera difficile, les problèmes sont tellement récurrent que j'ai déménagé mes mails importants vers des adresses non SFR. Dans mon cas, c'est plus précisément les connexion depuis un logiciel de messageries qui bloquent, le webmail fonctionne. aujourd'hui 2 adresses en panne. j'ai corrigé le problème de l'une en changeant le mot de passe dans le webmail, mais cette manipulation ne marche pas pour l'autre. Le nouveau mot de passe marche sur le webmail, mais mon logiciel de messagerie bloque sur l'authentification.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, tous les paramétrages sont sur cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus me contacter à mon mail. apriori le cloud est plein mais je ne peux plus faire "le ménage" et supprimer des courriers
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Desles,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »