- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail SFR inaccessible depuis plus d'1 semaine
Depuis plus d'1 semaine j'ai le message, ci-dessous, en essayant de me connecter à ma messagerie.
Ça mouline, ça mouline, et le message apparaît :
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
J'ai tenté de passer via Firefox mais cela ne change rien, et impossible d'accéder aux paramètres pour vider les caches.
Chaque fois que j'appelle le service technique, j'ai l'impression qu'ils sont aussi compétents que moi, no comment.
Donc si vous avez une autre proposition à me faire, je suis preneuse.
Pour les prélèvements mensuels il n'y a jamais de souci, étrange non ???
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caloune et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Vous indiquez que l’accès au webmail reste bloqué depuis plus d’une semaine avec le message « Votre webmail SFR est momentanément inaccessible », malgré des essais sur plusieurs navigateurs.
Les pistes partagées par @jnq35 et @jeanfi03 apportent déjà un premier éclairage, notamment sur le nettoyage des données de navigation.
En complément, il peut être utile de vérifier les points suivants, qui permettent souvent de lever ce type de blocage :
- Ouvrir le webmail depuis une fenêtre de navigation privée pour contourner un cache ou cookie corrompu.
- Vider uniquement les cookies et données de site liés à sfr.fr puis relancer la connexion.
- Désactiver temporairement les extensions de navigateur, en particulier les bloqueurs de scripts ou de publicités.
- Tester l’accès depuis un autre appareil ou un autre réseau afin d’écarter un souci local.Une page d’assistance détaille la configuration et l’accès au webmail SFR : 👉 ici.
La situation que vous décrivez mérite en effet d’être traitée étape par étape pour isoler l’origine du blocage. Un retour de votre part sur l’évolution après ces vérifications permettra à la communauté de poursuivre l’analyse avec vous.
Bonne journée et belles fêtes de fin d’année à vous.😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caloune ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez un post même sujet "résolu" Webmail SFR est momentanément inaccessible
Mais personnellement n'utilisez pas SFR.fr comme adresse principale ( pour communiquer avec votre banque ou autres organismes assureur , médecin ...)
Choisissez yahoo , Gmail, Outlook...etc. c'est plus stable!
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effacer toutes les données de navigation de votre navigateur. Puis reconnectez-vous au webmail sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caloune et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Vous indiquez que l’accès au webmail reste bloqué depuis plus d’une semaine avec le message « Votre webmail SFR est momentanément inaccessible », malgré des essais sur plusieurs navigateurs.
Les pistes partagées par @jnq35 et @jeanfi03 apportent déjà un premier éclairage, notamment sur le nettoyage des données de navigation.
En complément, il peut être utile de vérifier les points suivants, qui permettent souvent de lever ce type de blocage :
- Ouvrir le webmail depuis une fenêtre de navigation privée pour contourner un cache ou cookie corrompu.
- Vider uniquement les cookies et données de site liés à sfr.fr puis relancer la connexion.
- Désactiver temporairement les extensions de navigateur, en particulier les bloqueurs de scripts ou de publicités.
- Tester l’accès depuis un autre appareil ou un autre réseau afin d’écarter un souci local.Une page d’assistance détaille la configuration et l’accès au webmail SFR : 👉 ici.
La situation que vous décrivez mérite en effet d’être traitée étape par étape pour isoler l’origine du blocage. Un retour de votre part sur l’évolution après ces vérifications permettra à la communauté de poursuivre l’analyse avec vous.
Bonne journée et belles fêtes de fin d’année à vous.😊