- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NG21,
Merci pour votre commentaire, en effet les services Webmail SFR semblent rencontrer certaines difficultés depuis peu. En attendant la réparation de ce dernier n'hésitez pas à consulter vos mails via smartphone.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée je n'ai pas de Smartphone. Seulement un PC!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NG21,
Merci pour votre commentaire, en effet les services Webmail SFR semblent rencontrer certaines difficultés depuis peu. En attendant la réparation de ce dernier n'hésitez pas à consulter vos mails via smartphone.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en effet , il semble qu'il s'agisse d' un problème récurrent touchant pas mal d'abonnés. est-ce que le service mail sur ordi fonctionne ?
pas de chance , incompétence, manque de moyens ?
vous ne parvenez à maintenir cet accès via les ordis et vous ayez seulement développer l'accès sur les mobiles ?
montrez moi que vous êtes à la hauteur du niveau votre satisfaction client (meilleur de l'année ! ??)
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Celà fait plusieurs jour que le webmail SFR est indisponible. J'attends plusieurs mails importants. Si le problème n'est pas réglé rapidement je changerai d'Opérateur car cela est grave pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée je n'ai pas de Smartphone. Seulement un PC!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ah pas de chance pour la réponse automatique ne fonctionne pas non plus via smart phone ! il faut trouver autre chose comme réponse.
oui j'ai essayé via smartphone : depuis l'appli, depuis le site webmail, en wifi, sans wifi (données mobile) bref .....
à sfr de tenir son engagement "mobilisé pour réparer" ....
rapide pour le prélèvement mais pour la maintenance du service payé = il faut de la patience, de la résilience , ....
1er service client 2023 ????
se sont les salariés de sfr qui ont voté ????
à bientôt , pour le prochain essai, à vous de faire en sorte que je puisse vous remercier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non pas résolu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 26-10-2023 à 19h21 heure de Paris
impossible d'accéder à WEBMAIL SFR depuis environ 2 mois (Septembre - octobre 2023) depuis mon PC de bureau. Est-ce un filtrage de mon entreprise ? Ou un bug SFR non résolu ?
Merci de répondre à :
xxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les réseaux d'entreprise sont filtrés. Vous n'avez accès qu'a ce que votre entreprise veut bien. Et rien de plus. Un accès internet d'entreprise est fait pour travailler.