- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
votre connexion a été interrompue. un changement de réseau a été détecté.err_network_changed
Bonjour. Depuis quelques semaines, j'ai ce message d'erreur à chaque fois que je veux aller sur un site, que ce soit sur sfr mail, sur facebook ou n'importe quel autre site. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2021 12h01
Bonjour @jean-loubr01,
Je vous recommande dans un premier temps de redémarrer votre modem : débranchez-le, attendez quelques secondes puis rebranchez ce dernier. Attendez alors que la connexion se rétablisse puis tentez d'accéder sur le site Web où vous ce code erreur s'affichait.
Deuxième petite manip' si la première ne donne rien : effacez les données de navigation sur votre navigateur.
En espérant que l'une de ces manipulations fonctionne !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai redémarrer mon modem, j'ai effacé les données de navigation mais j'ai toujours le message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-loubr01
Avez-vous essayé de changer de navigateur ? (l'erreur semble courante avec chrome).
Mais avant de vous plonger dans les configurations DNS et réseaux, cela peut-être lié à l'utilisation d'un proxy anonyme ou d'un VPN flottant (serveur aléatoire)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-loubr01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.