Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

votre connexion a été interrompue. un changement de réseau a été détecté.err_network_changed

jean-loubr01
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis quelques semaines, j'ai ce message d'erreur à chaque fois que je veux aller sur un site, que ce soit sur sfr mail, sur facebook ou n'importe quel autre site. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-loubr01,

 

Je vous recommande dans un premier temps de redémarrer votre modem : débranchez-le, attendez quelques secondes puis rebranchez ce dernier. Attendez alors que la connexion se rétablisse puis tentez d'accéder sur le site Web où vous ce code erreur s'affichait. 

Deuxième petite manip' si la première ne donne rien : effacez les données de navigation sur votre navigateur.

 

En espérant que l'une de ces manipulations fonctionne !

Belle journée !

jean-loubr01
Contributeur en Herbe

Bonjour. Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai redémarrer mon modem, j'ai effacé les données de navigation mais j'ai toujours le message. 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-loubr01 

 

Avez-vous essayé de changer de navigateur  ? (l'erreur semble courante avec chrome).

Mais avant de vous plonger dans les configurations DNS et réseaux, cela peut-être lié à l'utilisation d'un proxy anonyme ou d'un VPN flottant (serveur aléatoire)

 

Margot
Visiteur

Bonjour @jean-loubr01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus