Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dominiquefe04
Visiteur

Bonjour, en effet, je viens d'essayer avec Edge et ça passe ! OUF.... Mais ça n'est quand même pas normal d'être containt de se voir imposer un navigateur...

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

'ai essayé avec Edge : la cata ! obligée de réinstaller plein de programmes * etc 

Le souci vient de SFR, pas de nous ! 

* mon informaticien m'avait bien dit d'utiliser Chrome qui était le meilleur à tous points de vue 

Au boulot les techniciens sFR 

cadetjyr
Contributeur en Herbe

Bonjour . J'ai télécharge mailspring . Quand je veux exécuter MailSpring , il me dit qu'il n'est pas compatible avec Chrome OS. Pourtant j'avais vu qu'il y avait Crostini et que ma version de Chrome était bien supérieur à la version 66

Je viens d'écrire au chat SFR . La seule réponse c'est de changer de navigateur. Nullité  ou volonté de nous em.... ? 

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

C'est quand même dingue ! ma boite sfr mail serait en création avec Chrome mais pas avec Edge ? foutage de gu... puisssance 10 

cadetjyr
Contributeur en Herbe

La technique est impénétrable surtout si il y a une dimension économique possible. Toujours est-il qu'il y a un problème entre Google et SFR . Lequel ? J'ai aussi écrit à Google mais ??????  Sur mon fixe avec Thunderbird et Edge c'est parfait mais sur mon Chromebook ( quand mon fixe n'est pas accessible) Impossible . Il me reste mon smartphone moins pratique  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Désolé que l'incident ne soit pas encore résolu pour tout le monde. D'autres utilisateurs ont indiqué avoir retrouvé l'usage de leur boîte mail, cela devrait rapidement être le cas pour les autres. Merci d'avance pour votre patience,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus