- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en effet, je viens d'essayer avec Edge et ça passe ! OUF.... Mais ça n'est quand même pas normal d'être containt de se voir imposer un navigateur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
'ai essayé avec Edge : la cata ! obligée de réinstaller plein de programmes * etc
Le souci vient de SFR, pas de nous !
* mon informaticien m'avait bien dit d'utiliser Chrome qui était le meilleur à tous points de vue
Au boulot les techniciens sFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . J'ai télécharge mailspring . Quand je veux exécuter MailSpring , il me dit qu'il n'est pas compatible avec Chrome OS. Pourtant j'avais vu qu'il y avait Crostini et que ma version de Chrome était bien supérieur à la version 66
Je viens d'écrire au chat SFR . La seule réponse c'est de changer de navigateur. Nullité ou volonté de nous em.... ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est quand même dingue ! ma boite sfr mail serait en création avec Chrome mais pas avec Edge ? foutage de gu... puisssance 10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La technique est impénétrable surtout si il y a une dimension économique possible. Toujours est-il qu'il y a un problème entre Google et SFR . Lequel ? J'ai aussi écrit à Google mais ?????? Sur mon fixe avec Thunderbird et Edge c'est parfait mais sur mon Chromebook ( quand mon fixe n'est pas accessible) Impossible . Il me reste mon smartphone moins pratique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Désolé que l'incident ne soit pas encore résolu pour tout le monde. D'autres utilisateurs ont indiqué avoir retrouvé l'usage de leur boîte mail, cela devrait rapidement être le cas pour les autres. Merci d'avance pour votre patience,
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »