Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre compte mail SFR est en cours de création

damienre01
Visiteur

bonjour,

je ne peux plus accéder a ma messagerie via un ordinateur.

Votre compte mail SFR est en cours de création...

je suis client depuis des années et mon adresse fonctionne depuis aussi longtemps. mon adresse n'est donc pas en cours de création.

 

y a t-il une explication et une solution pour que je puisse y avoir a nouveau accès ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damienre01,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

45 RÉPONSES 45
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damienre01,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

marilynca01
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même souci depuis 2 jours ! C'est très embêtant, merci de faire le nécessaire au plus vite.

Cordialement.

cadetjyr
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse.

L'incident en cours date quand même d'une grosse semaine . Ce n'est pas très rapide pour trouver et résoudre le problème. Tous les techniciens contacté par chat ne le savent pas en tout cas

Bien à vous 

Mister Szym
Visiteur

Bonjour,

client SFR depuis de nombreuses années, je reçois le message :

"Votre compte mail SFR est en cours de création"

depuis plusieurs jours et ce n'est pas la premières fois !!!

merci de votre réponse

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi.

Tres penible

Que peut on faire?  Merci

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Ca dure depuis plus d'une semaine 

techniciens incapables de repondre

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,


Comme indiqué il faut simplement patienter le temps que les équipes résolvent le souci. Nous ne sommes pas en lien avec ces dernières, aussi nous n'avons pas plus d’informations, mais il est certain qu'elles font au plus vite. Désolé pour la gêne occasionnée,


Bonne fin de journée et bon week-end.

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

C'est miraculeusement revenu depuis 2 mns ...jusqu'à la prochaine fois ! 

comment un compte mail qui existe depuis plusieurs années et fonctionne sur smarphone peut soudainement " être en cours de création " juste sur ordinateur ? 

je voudrais bien la réponse sérieuse d'un technicien SFR ( un qui ne me dirait pas que mon ordinateur est mort ! mort juste pour mes mails SFR ? et on serait plusieurs à avoir un ordinateur mort ? je dis ça car c'est ce qu'on m'a répondu après un souci de réception de télé ) 

cadetjyr
Contributeur en Herbe

C'est souvent le cas . De temps en temps ça revient , d'autres moments non . Ca revient sur l'ordi Windows et pas sur le chromebook ou le contraire . Le grand n'importe quoi 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus