- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on nous invite à patienter ...
patienter, patienter, patienter ! en ce qui me concerne ma patience est limitée, et je pense à tous ceux qui bossent avc internet et n'ont pas accès à leur messagerie .
C'est abusé, franchement ! et qu'on arrête de nous dire que le service client ne sait pas, que l'équipe travaille à résoudre les problème ...
aucun de mes proches ayant Orange, Free ou Bouygues ne m'a parlé de ce genre de souci ! donc je pense aller voir ailleurs !
parce que je n'appelle pas ça un " incident ", faut arrêter de minimiser le problème ! C'est plus grave; un incident se résoud plus vite que ça, là on est sur une grosse m..e qui dure depuis plus d'une semaine et impacte des milliers de personnes. Du sérieux, que diable !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
en revanche, on paie tous les mois ! et chez nous il n'y a pas autant " d'incidents " , sinon SFR est très réactif ! on a le droit de subir les nombreux dysfonctionnements, mais pas d'avoir de retard de paiment, car là tout de suite ce n'est plus un incident
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
En attendant la réparation du webmail vous pouvez utiliser l'appli mobile "SFR Mail" ou, sur PC, un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc.
Par exemple pour installer Thunderbird
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Et pour y paramétrer votre/vos adresse/s
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ben non, désolée mais je paie pour des services, je ne vais pas installer X applis , j'ai un autre mail ( heureusement) mais il y a des services que je ne peux avoir que via SFR mail
Clairement je vais chenger d'opérateur dès que possible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
quant à utiliser l'appli sFR mail, ça me fait marrer, c'est celle qui bugge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
avec l'appli mobile, je n'ai pas accès aux pièces jointes par exemple , qui sont stockées sur mon ordi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est à SFR de réparer sa bourde, pas aux utilisateurs de jouer à bricolo bricolette , trop facile sinon ! je paie pour des services et en plus je répare les conn...ies
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OK pour Thunderbird : sur Windows xc'est intéressant . mais on n'a aucun logiciel de messagerie sur un Chromebook
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Tartofrez58 a écrit :
je ne vais pas installer X applis , j'ai un autre mail ( heureusement)
Je me contente de donner des pistes de contournement (les voitures ont bien une roue de secours)
Quand on a besoin de sa messagerie on est bien content de les trouver.
- Les courrielleurs sont des outils efficaces (même Windows en a installé un d'origine... mais je le déconseille...)
- si l'appli mobile SFR Mail ne vous plait pas vous avez une appli native dans votre smartphone.
- Si vous avez une autre adresse mail, il doit être possible d'importer votre adresse SFR par celle ci.
Ce qui fait trois solutions pour palier au webmail défaillant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, c'est gentil mais ...pour transférer le mail SFR sur l'autre messagerie, il faut déjà avoir accès à SFR
qunt au reste, comme dit précédemment, ce n'est pas à l'utilisateur de pallier les défauts ( et non pallier à ) de son fournisseur ( qu'il paie )
De plus des mails importants sont archivés sur cette adresse SFR, auxquels je n'ai plus accès