Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
cadetjyr
Contributeur en Herbe

Depuis le temps , soit ils ne sont pas capables soit ils prennent le temps. En tout cas aucune communication . "la grande muette"

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

C'est un peu ça, oui ...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tartofrez58 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Comme @Robert26 l'a indiqué dans son post, il s'agissait d'un incident. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Oui merci, en espérant que cet " incident " ne se reproduira pas, parce que ça fait déjà 3 fois ! bonne soirée 

cadetjyr
Contributeur en Herbe

Ce n'est pas fini . Chez moi ça continue 

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

et c'est reparti ce matin ! " compte en cours de création" ! la pseudo réparation n'a pas duré longtemps ! alors, messieurs du service technique, une réponse ? 

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

On pourrait savoir combien de temps cet " incident " va encore durer ? 

savez-vous que ce sont des milliers de personnes qui ont payé pour des services et qui sont mis dans la m...e ? je n'appelle pas ça un " incident " mais un gros souci ! 

Peut on espérer avoir une réponse ? 

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

J'ai envie de passer à la concurrence , pas vous ? en plus le réseau Orange, par exemple, passe mieux 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tartofrez58,

Comme indiqué nous n'en savons pas plus, n'étant pas en lien avec les services client et technique. Je comprends la gêne occasionnée et vous invite une nouvelle fois à patienter, en vous remerciant par avance. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour avoir plus d'informations,

Bonne journée et bon week-end.

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

à condition de tomber sur un conseiller digne de ce nom, pas quelqu'un qui ne vous écoute pas et vous repose 3 fois les mêmes questions , pour finir par vous dire que non désolé il ne peut rien faire ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus