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Depuis le temps , soit ils ne sont pas capables soit ils prennent le temps. En tout cas aucune communication . "la grande muette"
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C'est un peu ça, oui ...
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Bonjour @Tartofrez58
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Comme @Robert26 l'a indiqué dans son post, il s'agissait d'un incident.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Oui merci, en espérant que cet " incident " ne se reproduira pas, parce que ça fait déjà 3 fois ! bonne soirée
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Ce n'est pas fini . Chez moi ça continue
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et c'est reparti ce matin ! " compte en cours de création" ! la pseudo réparation n'a pas duré longtemps ! alors, messieurs du service technique, une réponse ?
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On pourrait savoir combien de temps cet " incident " va encore durer ?
savez-vous que ce sont des milliers de personnes qui ont payé pour des services et qui sont mis dans la m...e ? je n'appelle pas ça un " incident " mais un gros souci !
Peut on espérer avoir une réponse ?
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J'ai envie de passer à la concurrence , pas vous ? en plus le réseau Orange, par exemple, passe mieux
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Bonjour @Tartofrez58,
Comme indiqué nous n'en savons pas plus, n'étant pas en lien avec les services client et technique. Je comprends la gêne occasionnée et vous invite une nouvelle fois à patienter, en vous remerciant par avance. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour avoir plus d'informations,
Bonne journée et bon week-end.
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à condition de tomber sur un conseiller digne de ce nom, pas quelqu'un qui ne vous écoute pas et vous repose 3 fois les mêmes questions , pour finir par vous dire que non désolé il ne peut rien faire !