Réponse certifiée par SFR Question résolue

utilisation adresse free chez sfr

stef3046
Contributeur en Herbe

Je n'arrive pas à enregistrer mon adresse free chez sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@stef3046 ,

 

Le délai est normal.

SFR ne consulte pas en permanence les boîtes importées (par exemple j'ai une boîte mail SFR mais quatre autres boîtes importées en comptant la free.fr en test que je vais virer)

Je n'ai jamais chronométré le temps nécessaire pour qu'un mail soit importé mais un délai d'une heure ne serait pas étonnant.

 

Chez Gmail ils sont finauds pour les importations, si une boîte mails reçoit beaucoup de courrier, les relèves sont plus fréquentes qu'une boîte mails peu active.

 

 

9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stef3046 
Pouvez-vous donner plus de détails sur votre problématique s'il vous plaît ? 
Il s'agit d'une adresse pour valider une commande d'un mobile/forfait/box ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stef3046
Contributeur en Herbe

Bonjour, abonné chez SFR, j'utilise depuis de nombreuses années, conjointement une adresse internet ...@sfr.fr et une autre ...@free.fr. je n'arrive plus à faire accepter l'adresse free .  Merci d'avance pour votre aide.

Yann
Community Manager SFR

@stef3046 merci pour la précision. 
Par quel moyen consultez vous vos mails ? L'application mobile SFR Mail ou le Webmail ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stef3046
Contributeur en Herbe

Par les 2 moyens.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @stef3046 ,

 

Je viens de tester l'importation d'une adresse @free.fr dans le Webmail SFR.... ça fonctionne.

Avez vous un message d'erreur ?

 

stef3046
Contributeur en Herbe

Je viens de refaire le test , et l'adresse vient d'être prise. Par contre, en essayant de m'envoyer 1 message de SFR à FREE, ça ne fonctionne pas.

stef3046
Contributeur en Herbe

A présent, mon message a fini par arriver. Un nouvel essai a confirmé que tout est rentré en ordre. Merci pour votre aide, et bravo à la communauté. Cordialement, Stef

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@stef3046 ,

 

Le délai est normal.

SFR ne consulte pas en permanence les boîtes importées (par exemple j'ai une boîte mail SFR mais quatre autres boîtes importées en comptant la free.fr en test que je vais virer)

Je n'ai jamais chronométré le temps nécessaire pour qu'un mail soit importé mais un délai d'une heure ne serait pas étonnant.

 

Chez Gmail ils sont finauds pour les importations, si une boîte mails reçoit beaucoup de courrier, les relèves sont plus fréquentes qu'une boîte mails peu active.

 

 

stef3046
Contributeur en Herbe

Merci, pour ce renseignement. 

Bonne journée, 

Stef

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus