Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

la fonctionnalité d’ajout ou de modification de règle de transfert a été désactivée.

anne 044
Visiteur

Help ! Je souhaite que mes mails soient redirigés automatiquement sur une autre adresse (pas Gmail !) mais la fonctionnalité d’ajout ou de modification de règle de transfert a été désactivée ! (pas de mon fait) Le tech de SFR m'a assuré que cela venait de mon matériel ...(sic)

Comment faire pour réactiver cette fonction ????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même.
Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @anne 044 ,

 

Vous ne pouvez plus créer ou modifier de transfert vers une autre adresse mail.

On a vu beaucoup de transferts implantés à l'insu du propriétaire légitime de la boîte mails.

Le courrier était donc détourné.

 

Pour contourner cette limitation, vous pouvez importer votre boîte SFR chez un autre fournisseur qui permet l'importation (tous ne le proposent pas)

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @anne 044 ,

 

Vous ne pouvez plus créer ou modifier de transfert vers une autre adresse mail.

On a vu beaucoup de transferts implantés à l'insu du propriétaire légitime de la boîte mails.

Le courrier était donc détourné.

 

Pour contourner cette limitation, vous pouvez importer votre boîte SFR chez un autre fournisseur qui permet l'importation (tous ne le proposent pas)

 

anne 044
Visiteur

ok, merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus