Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

compte bloqué

potironde
Visiteur

Bonjour, ma messagerie est bloquée depuis 3 semaines.

J'ai demandé de l'aide plusieurs fois à SFR

L'assistance me fait faire toujours les mêmes manip (merci) et rien ne se débloque.

j'ai juste accès à un compte principal (créé par SFR lors de l'inscription )que je ne connaissais même pas .Celui là est accessible mais c'est tout, impossible de lire ,envoyer, recevoir , changer les paramètres....

Ca commence à faire long. 

Qui a une idée?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
potironde
Visiteur

Bonjour, merci de votre intérêt. Sur le compte client avec l'adresse "inutilisée" je ne peux rien faire. J'ai eu l'assistance 5 fois, on m'a demandé 5 FOIS de faire les mêmes manips. Rien n'est possible. Soi-disant que le dossier est transmis à l'expertise ....depuis 3 semaines. A croire que l'expert est très occupé..!

Je ne dois plus appeler sous peine de contrarier l'expertise. Je voudrais juste récupérer mes messages. J'ai créé une autre adresse gmail, et récupéré une adresse chez un ancien opérateur quitté depuis une dizaine d'année, un comble !

Merci encore de m'avoir conforté dans l'idée qu'il n'y a que l'assistance qui puisse intervenir.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @potironde et bienvenue sur La Communauté SFR,


N'ayant pas trouvé d'informations relatives à votre situation, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance pour son temps et ses lumières.

Bonne journée. 


Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @potironde ,

 

Pour l'adresse que vous ne connaissiez pas, essayez d'en changer le mot de passe.

Si cette adresse n'a pas été utilisée depuis longtemps elle est probablement désactivée.

Changer le mot de passe permet parfois de débloquer la situation.

Sinon, il n'y a que l'assistance qui peut vous débloquer la situation.

 

Même chose pour votre adresse habituelle, changer le mot de passe peut débloquer la situation (mais je suppose que l'assistance vous l'a déjà demandé)

 

Le déblocage peut mettre 48 heures pour être effectif.

 

Concernant l'assistance, avez vous essayé le chat ?

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

C'est parfois plus efficace que le 1023

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
potironde
Visiteur

Bonjour, merci de votre intérêt. Sur le compte client avec l'adresse "inutilisée" je ne peux rien faire. J'ai eu l'assistance 5 fois, on m'a demandé 5 FOIS de faire les mêmes manips. Rien n'est possible. Soi-disant que le dossier est transmis à l'expertise ....depuis 3 semaines. A croire que l'expert est très occupé..!

Je ne dois plus appeler sous peine de contrarier l'expertise. Je voudrais juste récupérer mes messages. J'ai créé une autre adresse gmail, et récupéré une adresse chez un ancien opérateur quitté depuis une dizaine d'année, un comble !

Merci encore de m'avoir conforté dans l'idée qu'il n'y a que l'assistance qui puisse intervenir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus