- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte bloqué
Bonjour, ma messagerie est bloquée depuis 3 semaines.
J'ai demandé de l'aide plusieurs fois à SFR
L'assistance me fait faire toujours les mêmes manip (merci) et rien ne se débloque.
j'ai juste accès à un compte principal (créé par SFR lors de l'inscription )que je ne connaissais même pas .Celui là est accessible mais c'est tout, impossible de lire ,envoyer, recevoir , changer les paramètres....
Ca commence à faire long.
Qui a une idée?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre intérêt. Sur le compte client avec l'adresse "inutilisée" je ne peux rien faire. J'ai eu l'assistance 5 fois, on m'a demandé 5 FOIS de faire les mêmes manips. Rien n'est possible. Soi-disant que le dossier est transmis à l'expertise ....depuis 3 semaines. A croire que l'expert est très occupé..!
Je ne dois plus appeler sous peine de contrarier l'expertise. Je voudrais juste récupérer mes messages. J'ai créé une autre adresse gmail, et récupéré une adresse chez un ancien opérateur quitté depuis une dizaine d'année, un comble !
Merci encore de m'avoir conforté dans l'idée qu'il n'y a que l'assistance qui puisse intervenir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @potironde et bienvenue sur La Communauté SFR,
N'ayant pas trouvé d'informations relatives à votre situation, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance pour son temps et ses lumières.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @potironde ,
Pour l'adresse que vous ne connaissiez pas, essayez d'en changer le mot de passe.
Si cette adresse n'a pas été utilisée depuis longtemps elle est probablement désactivée.
Changer le mot de passe permet parfois de débloquer la situation.
Sinon, il n'y a que l'assistance qui peut vous débloquer la situation.
Même chose pour votre adresse habituelle, changer le mot de passe peut débloquer la situation (mais je suppose que l'assistance vous l'a déjà demandé)
Le déblocage peut mettre 48 heures pour être effectif.
Concernant l'assistance, avez vous essayé le chat ?
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
C'est parfois plus efficace que le 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre intérêt. Sur le compte client avec l'adresse "inutilisée" je ne peux rien faire. J'ai eu l'assistance 5 fois, on m'a demandé 5 FOIS de faire les mêmes manips. Rien n'est possible. Soi-disant que le dossier est transmis à l'expertise ....depuis 3 semaines. A croire que l'expert est très occupé..!
Je ne dois plus appeler sous peine de contrarier l'expertise. Je voudrais juste récupérer mes messages. J'ai créé une autre adresse gmail, et récupéré une adresse chez un ancien opérateur quitté depuis une dizaine d'année, un comble !
Merci encore de m'avoir conforté dans l'idée qu'il n'y a que l'assistance qui puisse intervenir.