Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Transfert de mails KO

fatigueparsfr
Visiteur

Merci à SFR d'empecher de transférer ses mails. C'est en sens inverse que le filtre spam doit fonctionner. Evidemment impossible de faire la moindre réclamation. Quand allez vous vous décider à corriger ??????????????????? Je fais comment pour récupérer mes info importantes ? Tout en bloqué dans votre messagerie. A quel sert elle sui on ne peut rien en faire ? Déjà que votre messagerie est franchement pas pratique, là on bat des records. Merci de vous dépêcher de régler le problème.

1 RÉPONSE 1
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fatigueparsfr ,

 

Comme indiqué dans le message d'avertissement dans la rubrique "Transferts", cette fonction a été supprimée volontairement suite à de nombreux piratages.

Des transferts ont été créés à l'insu du propriétaire de la boîte mail.

Les transferts déjà créés continuent de fonctionner, mais on ne peut plus en créer/modifier.

 

Il vous reste la possibilité d'importer votre boîte mails SFR chez un autre fournisseur, par contre il y aura probablement un délai entre la réception d'un mail chez SFR et la possibilité de le consulter chez votre autre fournisseur. Le transfert, lui, était immédiat.

 

Choisissez bien votre fournisseur, certains permettent l'importation de comptes externes mais pas tous.

De même, tous les fournisseurs ne proposent pas les transferts automatiques.

 

Cette histoire de piratage n'est pas spécifique à SFR, Orange a le même problème (mais les transferts sont encore possibles)

Petit extrait de leur page d'aide--> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acced...

 

Presse-papier01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus