- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boîte mail
bonjour
impossible de visualiser mes mails , quand je clique sur le lien , il est bloqué , voici la capture d'écran , merci pour votre aide.....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
A priori, il semble que votre antivirus bloque l'accès à votre boîte mail.
Dans un premier temps, je vous invite à utiliser ce lien pour vous rendre sur votre boîte mail.
Si cela ne fonctionne toujours pas, et si vous êtes sûr qu'il s'agisse de la bonne page internet pour vous connecter à votre boîte mail, alors je vous propose de cliquer sur "ne pas rebloquer ce site" puis "continuer sur ce site web" ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois ,
Je suppose que l'antivirus a réagi à un élément du Webmail, probablement une pub, ayant un lien avec un site non sécurisé (http au lieu de httpS)
Ce n'est qu'une supposition.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
A priori, il semble que votre antivirus bloque l'accès à votre boîte mail.
Dans un premier temps, je vous invite à utiliser ce lien pour vous rendre sur votre boîte mail.
Si cela ne fonctionne toujours pas, et si vous êtes sûr qu'il s'agisse de la bonne page internet pour vous connecter à votre boîte mail, alors je vous propose de cliquer sur "ne pas rebloquer ce site" puis "continuer sur ce site web" ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ilan
en effet c'est Malwarebytes qui bloque la page mail de SFR, je l'ai mis dans la liste d'exception, ça fonctionne, mais je trouve cela bizarre, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis chez SFR, et ça fait de nombreuses années....
à suivre
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois ,
Je suppose que l'antivirus a réagi à un élément du Webmail, probablement une pub, ayant un lien avec un site non sécurisé (http au lieu de httpS)
Ce n'est qu'une supposition.