TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @marieladu01 ,

 

Donc c'est une bonne nouvelle.

 

Il y avait une question toute bête que j'ai omis de vous poser: gérez-vous d'autres adresses dans Thunderbird que ces deux adresses Pro et le cas échéant fonctionnaient-elles ? (ça fait deux questions)

 

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

pour peu que vos deux domaines soient géré par le même serveur de messagerie c'est possible .

Je dispose chez moi d'un serveur de messagerie sur un pc (Hmail server) il gere 2 domaines mais y a qu'une seule liste noire une fois je me suis banni suite a des mauvais mots de passe sur une adresse, je n'y accédait plus non plus pour l'autre domaine 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @dav93000 

 

"pour peu que vos deux domaines soient géré par le même serveur de messagerie"

 

Ça me semble être le cas avec le réseau RENATER.

 

RENATER est un groupement d'intérêt public dont la création a été approuvée par un arrêté du 27 janvier 1993.

En 2020, les organismes de recherche membres du GIP sont : CNRSCPUCEAINRIACNESINRAE (à la suite de la fusion de l'INRA et de l'IRSTEA), INSERMONERACIRADIRDBRGM, ainsi que le ministère de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. RENATER gère aussi le point d'échange de trafic SFINX, et dispose de liaisons projets de recherche avec le CERN et le centre de Cadarache.

 

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_national_de_télécommunications_pour_la_technologie,_l%27enseign...

 

marieladu01
Visiteur

En tout cas çà remarche à la maison,

car le problème était ici chez moi,

aussi bien a Evry qu'au CNRS mes deux boîtes fonctionnaient,

ainsi que un autre particulier...

a+

m

marieladu01
Visiteur

Bon, le problème est réapparu...plus de thunderbird qui fonctionne,

mais vu  que l'activité avait repris ce matin ...on va se dire, que tôt ou tard il va remarcher.

je poserai la question aux informaticiens de mon travail, voir s'il y a des problèmes avec Renater...

bonne journée

cdlt

m

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marieladu01 
N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant. 
En parallèle, si vous le désirez, les conseillers du Service Client SFR se tiennent prêts à répondre à vos interrogations. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus