- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bip-bip
Précision : par "rejettent les mails", je veux dire les mails "noos" depuis l'absorption de SFR par Numéricable, sous le nom "SFR", et la fusion des messageries.
En l'occurrence, pour être précis :
- c'est vrai qu'on peut dire que c'est SFR qui a été "absorbé" par Numericable (en l'occurrence, plus précisément SFR a été racheté par les propriétaires de Numericable)
- mais dans la pratique c'est plutôt Numericable qui a été "absorbé" par SFR puisque l'entreprise Numericable a été fermée (n'existe plus au code du commerce) et que les services de Numericable ont tous été transférés aux services SFR homologues (bref maintenant Numericable n'est plus qu'une marque commercialisée par l'entreprise SFR).
- et en l'occurrence ici, pour le mail, toutes les boîtes mails qui étaient hébergés chez Numericable (dont NOOS) ont été transférés sur des serveurs de SFR
=> donc possible que dans ce transfert (qui a eu lieu durant l'été 2019) des abonnés NOOS comme toi aient eu un souci.
C'est cependant étonnant car, inversement, moi qui ait une messagerie numericable, elle fonctionne toujours bien depuis cette "absorption" dans le système SFR alors que normalement elle a subi le même transfert qu'une boîte noos.
Bref, il faudrait vraiment investiguer beaucoup plus pour savoir :
- si ton problème est généralisé à toute boite mail noos / ou à un grand nombre (quelque chose a foiré dans la manip de transfert)
- ou bien s'il n'y a pratiquement que toi (problème ponctuel)
En particulier évidemment, vérifier avec attention ton paramétrage d'iPhone et de Mac (car oui, depuis l'hébergement chez Numericable, il a été nécessaire au fil du temps de changer des paramètres pour que ça continue à fonctionner avec SFR).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »