
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail SFR de Signalement des spams - Messagerie pleine
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail suspect, je le fais suivre à l'adresse mail SFR "emailsuspect@sc.sfr.fr"
Or, depuis quelques temps, je reçois une réponse indiquant que cette messagerie a atteint son quota d'espace disque :
"maildir delivery failed: Sorry, the user's maildir
has overdrawn his diskspace quota, please try again later."
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cbr01, bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Merci pour votre vigilance face aux e-mails suspects. Il semble que l’adresse emailsuspect@sc.sfr.fr rencontre un problème de réception.
En attendant la résolution de cette situation, vous pouvez signaler ces e-mails directement via votre webmail SFR en utilisant l’option "Signaler comme spam".
Vous trouverez plus de détails sur la manière de vous protéger contre le phishing ici : Lien vers la fiche d’assistance SFR.
N’hésitez pas à nous tenir informés si besoin. 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cbr01, merci pour votre retour.
J’ai bien pris note de votre signalement et je vais faire remonter l’information aux équipes concernées.
En attendant, je vous invite à utiliser les alternatives de signalement mentionnées précédemment, notamment via l’option "Signaler comme spam" sur le webmail SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cbr01, bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Merci pour votre vigilance face aux e-mails suspects. Il semble que l’adresse emailsuspect@sc.sfr.fr rencontre un problème de réception.
En attendant la résolution de cette situation, vous pouvez signaler ces e-mails directement via votre webmail SFR en utilisant l’option "Signaler comme spam".
Vous trouverez plus de détails sur la manière de vous protéger contre le phishing ici : Lien vers la fiche d’assistance SFR.
N’hésitez pas à nous tenir informés si besoin. 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentech,
Avez-vous un moyen de faire remonter ce que je signale à SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cbr01, merci pour votre retour.
J’ai bien pris note de votre signalement et je vais faire remonter l’information aux équipes concernées.
En attendant, je vous invite à utiliser les alternatives de signalement mentionnées précédemment, notamment via l’option "Signaler comme spam" sur le webmail SFR.
Bonne journée !