utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joberthail,

 

Je suis navrée d'apprendre ce problème.

Je me permets de taguer @SGDA, avez-vous déjà rencontré cette problématique ? Merci d'avance pour vos retours ! 🙂

Sachez que vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat Technique afin d'en savoir plus et pour être solutionné.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Bonne fin de journée,

joberthail
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

Non je n'ai jamais rencontré ce problème, c'est la première fois que j'ai cet écran de bienvenu, avec ce message d'inscription au service SFR Mail. Il faut dire cependant que je ne me sers pas beaucoup de cette appli mobile, seulement quand je ne suis pas à la maison de plusieurs jours. En fait au pire je regarderai mes mails directement depuis un navigateur, j'ai vu que cela fonctionnait.

Joël

Joel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joberthail,

 

Navrée d'apprendre que le problème persiste.

Quel est le modèle de votre téléphone ? 

 

Vous pouvez signaler ce problème directement au développeur de l'application en envoyant un message à l'adresse suivante : support.android@sfr.com ou support.ios@sfr.cm.

Je vous conseille de tentez à nouveau l'opération de connexion à la boîte mail de temps en temps afin de voir si le problème est résolu.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, je rejoins ce fil de discussion,

j'ai essayé une fois avec 1 téléphone de secours

de me connecter sur ma boite email

et il est indiqué que j'ai fais plusieurs tentatives de connexion, ou quelque chose de similaire, alors que c'est faux !

c'est avec un code d'accès à ma boite email que vos services m'ont fournis tout dernièrement

 

et j'ai ce souçi aussi !

 

bonne journée, avec mes salutations. prenez soin de vous.

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @surfor
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre boîte mail.
Votre boîte mail est bloquée actuellement pour activité anormale ?
Avez-vous tenté de réinitialiser votre mot de passe ?

En vous souhaitant une bonne soirée.
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens d'acheter un Oppo find X2 Neo chez Sfr

Après avoir installé l'app sfr mail et rentrer mes identifiants, l'authentification fonctionne mais le test de compatibilité ne passe pas sans plus d'explication.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
j'ai mes mails qui disparaissent depuis 2 semaines ! C'est inquiétant.
J'ai déjà eu une personne par chat mais qui ne m'a été d'aucune aide !
Aidez moi svp !
Je n'ai changé aucun paramètre. Merci
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


samuel et agnesba01
Visiteur

Bonjour

Je n'arrive pas connecté SFR mail sur mon Xiaomi 10 lite ! J'ai besoin de votre aide ! Merci 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @samuel et agnesba01,

 

@utilisateur_supprimé, est-ce que vous utilisez un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?

 

@samuel et agnesba01, pouvez-vous détailler au maximum votre souci afin que l'on puisse vous aider au mieux svp ?

Kristof78
Visiteur

problème avec le serveur d'envoi sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus