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Merci @delfyne56,
Je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique. Rencontres-tu ce souci en ce moment ? En te remerciant.
Passez un bon après-midi.
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Bonjour, Ma boîte mail dysfonctionne. Je reçois maintenant des emails datant du 15 août. J'ai actualisé, désinstallé, réinstallé l'appli, ouvert sur navigateur, etc. Rien n'y fait. Je ne comprends pas ce retard. Quelqu'un peut-il m'aider? merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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02/09/2020 15h16
Bonjour @patrice88roux,
Navrée d'apprendre le dysfonctionnement de votre boite mail. Avez-vous signalé votre souci à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ?
Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci. Merci par avance !
En vous souhaitant une bon après-midi !
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02/09/2020 18h14
Bonjour @patrice88roux et @utilisateur_supprimé ,
Hé non je n'ai pas d'explication pour un délai supérieur à 4 ou 5 jours.
Il faudrait éplucher les entêtes des mails pour voir à quelle étape les mails n'avançaient plus dans le tuyau et ça je ne sais pas trop le faire.
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02/09/2020 18h50
Merci pour ta réponse @utilisateur_supprimé !
Du coup, @patrice88roux, je vous conseille en parallèle de signaler ce souci à un conseiller du Service Client SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une agréable fin de journée à vous deux,
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Bonjour, Je viens de m'abonner à SFR et je ne peux plus envoyer de courrier mail. J'ai changé le SMTP SFR.FR mais le problème persiste.
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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03/09/2020 10h16
Bonjour @Jungh2516 ,
Le SMTP de SFR ne fonctionne que pour une adresse en @sfr.fr (ou numericable/neuf/cegetel,...)
Si vous avez des adresses d'autres fournisseurs, il faut utiliser leur SMTP
Adresse Orange/Wanadoo = SMTP Orange
Adresse Free = SMTP Free
Adresse Laposte = SMTP Laposte
etc
Petit rappel des paramètres SMTP pour SFR
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @sfr.fr complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
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Bonjour @Jungh2516 et merci @utilisateur_supprimé pour la manipulation,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer cette dernière @Jungh2516 ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour la communauté, Hier soir, en lançant l'application SFR Mail, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. L'écran reste figé sur la page d'accueil avec logo SFR Mail. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Je peux y accéder sur navigateur mais l'application m'est beaucoup plus agréable à utiliser. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour,
Je suis client mobile SFR, mais pas internet.
J'ai deux adresses mails secondaires devenues inaccessibles soi-disant après 5 essais de mots de passe erronés, ce qui est faux.
Lorsque je demande un nouveau mot de passe, j'en obtiens un qui ne fonctionne que sur l'adresse principale ; de plus, mes adresses secondaires ont disparu du gestionnaire d'adresses.
Je ne trouve aucun moyen de résoudre ce problème sur l'assistance client SFR ; de plus, je ne trouve pas non plus le moyen d'envoyer un mail à SFR.
Quant à l'assistance téléphonique (963 ou 1023), elle ne concerne que les problèmes de mobile.
Que faire ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Cordialement.
Hervé
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).