Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Merci @delfyne56
Je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique. Rencontres-tu ce souci en ce moment ? En te remerciant.

Passez un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patrice88roux
Contributeur en Herbe

Bonjour, Ma boîte mail dysfonctionne. Je reçois maintenant des emails datant du 15 août. J'ai actualisé, désinstallé, réinstallé l'appli, ouvert sur navigateur, etc. Rien n'y fait. Je ne comprends pas ce retard. Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrice88roux,

Navrée d'apprendre le dysfonctionnement de votre boite mail. Avez-vous signalé votre souci à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ?

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci. Merci par avance ! 

En vous souhaitant une bon après-midi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrice88roux  et @utilisateur_supprimé ,

Hé non je n'ai pas d'explication pour un délai supérieur à 4 ou 5 jours.

Il faudrait éplucher les entêtes des mails pour voir à quelle étape les mails n'avançaient plus dans le tuyau et ça je ne sais pas trop le faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse @utilisateur_supprimé ! 

Du coup, @patrice88roux, je vous conseille en parallèle de signaler ce souci à un conseiller du Service Client SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une agréable fin de journée à vous deux,

Jungh2516
Visiteur

Bonjour, Je viens de m'abonner à SFR et je ne peux plus envoyer de courrier mail. J'ai changé le SMTP SFR.FR mais le problème persiste.

Merci d'avance.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jungh2516 ,

Le SMTP de SFR ne fonctionne que pour une adresse en @sfr.fr (ou numericable/neuf/cegetel,...)

Si vous avez des adresses d'autres fournisseurs, il faut utiliser leur SMTP

Adresse Orange/Wanadoo = SMTP Orange

Adresse Free = SMTP Free

Adresse Laposte = SMTP Laposte

etc

Petit rappel des paramètres SMTP pour SFR

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail @sfr.fr complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Jungh2516 et merci @utilisateur_supprimé pour la manipulation,

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer cette dernière @Jungh2516 ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté, Hier soir, en lançant l'application SFR Mail, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. L'écran reste figé sur la page d'accueil avec logo SFR Mail. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Je peux y accéder sur navigateur mais l'application m'est beaucoup plus agréable à utiliser. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

herveha01
Visiteur

Bonjour,

Je suis client mobile SFR, mais pas internet.

J'ai deux adresses mails secondaires devenues inaccessibles soi-disant après 5 essais de mots de passe erronés, ce qui est faux.

Lorsque je demande un nouveau mot de passe, j'en obtiens un qui ne fonctionne que sur l'adresse principale ; de plus, mes adresses secondaires ont disparu du gestionnaire d'adresses.

Je ne trouve aucun moyen de résoudre ce problème sur l'assistance client SFR ; de plus, je ne trouve pas non plus le moyen d'envoyer un mail à SFR.

Quant à l'assistance téléphonique (963 ou 1023), elle ne concerne que les problèmes de mobile.

Que faire ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Cordialement.

Hervé

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus