- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudereno123,
Disposez-vous d'un smartphone Android ou d'un iPhone ?
En attendant votre retour je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herveha01,
Vous passez par l'application SFR Mail pour consulter vos adresses ou le Webmail en ligne SFR Mail ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
J'ai essayé par ces deux chemins, et je n'ai pas eu plus de succès.
Cordialement.
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@herveha01 je me permets deux taguer @utilisateur_supprimé et @SGDA,
Avez-vos une idée sur les adresses secondaires de @herveha01 ? Ce dernier n'y arrivent plus à y accéder. En vous remerciant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mail depuis mon téléphone, je peux le faire si je me connecte à une tablette ou à un ordinateur mais pas depuis mon téléphone, les mails restent dans ma boîte d'envoi. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gyzmo74,
Vous envoyez vos mails depuis l'application Mobile SFR Mail ou depuis le Webmail en ligne accessible depuis un navigateur mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas
Merci aux personnes qui ont pris du temps pour essayer de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gyzmo74,
Ravi que cela fonctionne :). Pouvez-vous détailler ce qui n'allait pas et comment vous avez résolu le souci ? Cela pourra aider d'autres personnes dans ce cas.
Merci et bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié que j'avais changé le mot de passe depuis mon ordinateur je l'ai modifié sur mon compte sur mon téléphone mais il faut également le changer pour les mails sortants
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler