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Bonjour
depuis le 1 septembre j'essaie de déverser mes mails dans outlook 2010 j'ai une message me disant oit mon identifiant soit mon mot de passe est faux.
or j'ai fait le test directement chez sfr mot de passe et identifiant exact je peux lire les mails.
j'ai vérifié le paramétrage des mails entrant et sortant pas d'erreur
quelqu'un peux t il m'aider?
barbie56
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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06/09/2020 21h49
Bonjour,
Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne parfaitement sur le webmail et l'appli mobile "SFR Mail" mais refuse obstinément de fonctionner sur un courrielleur utilisant les protocoles POP/IMAP/SMTP.
Changer le mot de passe est souvent suffisant pour retrouver l'accès avec un courrielleur.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Attention aux restrictions indiquées à la fin de cette page d'aide.
On a vu des cas où il a fallu faire deux fois la manœuvre.
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@Yann Merci Yann pour ton retour. J'ai un Android.
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Bonjour,
A l'ouverture de ma boîte mail ce matin, j'ai constaté que tous les e-mails de l'année 2020 avaient disparu.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Merci beaucoup pour la réponse effectivement en rechangeant le mot de passe cela afonctionné
Barbie56
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Bonjour @claudereno123,
Pouvez-vous s'il vous plaît tenter de vous déconnecter/reconnecter sur l'application Mobile SFR Mail ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @marcbr01,
Depuis quel appareil consultez-vous vos mails ? Passez-vous par le Webmail SFR Mail, l'application mobile ou alors votre adresse est synchronisée sur un logiel type Thunderbird ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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@utilisateur_supprimé merci
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Bonjour, non je ne suis plus abonnée à aucun service de SFR depuis longtemps.Merci de votre réponse !
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Depuis quelques jours, je ne parviens pas à joindre une pièce à mes mails sur sfr mail . Le bouton "trombone" est inopérant. Que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !