Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jmsa ,

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu dans les paramètres du webmail.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si c'est le cas

- détruisez le

- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres;

- changez le mot de passe de votre boîte mail

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous réussi à récupérer votre accès à votre compte neuf.fr ?
Avez-vous tenté la réinitialisation du mot de passe ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @KarletNat
Avez-vous réussi à récupérer votre accès à votre compte SFR Mail ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

ninamor
Visiteur

Bonjour,

Je ne parviens plus à recevoir d'e-mails mais  je peux toujours en envoyer.

xxxxxxxxx@neuf.fr

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

isabelletr01
Visiteur

Bonjour, Je n'accède plus à ma messagerie principale.

Dans les paramètres, les boîtes mails mentionnées sont erronées. Comment annuler les boîtes inutiles et remettre la boîte mail utilisée habituellement ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

@ninamor et @isabelletr01 pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la manière dont vous consultez et envoyer vos mails ?
Vous passez par l'application SFR Mail ? Le Webmail en ligne SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?

En attendant votre retour je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

ElyZ
Visiteur

Bonjour!

J'ai longtemps fonctionné avec une adresse mail @utilisateur_supprimé que mes parents m'avaient installée étant plus jeune.

Je reçois désormais tant de spams sur celle ci que je suis progressivement passée à une autre et je souhaite la supprimer définitivement.

Mais malgré les "tutos" de l'assistance SFR, je ne peux aucunement avoir accès à la suppression définitive par moi-même, ni même ma mère (puisqu'il semble que mon adresse mail était une "adresse secondaire").

Comment dois-je m'y prendre?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

delfyne56
Visiteur

Bonjour 

je suis très embêté, la fonction recherche de mail ne fonctionne plus. j'ai des mails a rechercher et impossible.

obliger de le faire manuellement et je passe 3 heures.

que se passe t'il ? cela va être résolu?

marre des services sfr qui bug tout le temps. je paye un service, je veux que ça marche !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ElyZ,
Etes-vous abonné à une offre SFR (Mobile ou Boxà ?

@delfyne56 rencontrez-vous ce souci sur le Webmail en ligne ou l'application SFR Mail ?
Avez-vous pu essayer sur différents navigateurs Internet ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

delfyne56
Visiteur

Bonjour

Oui je suis abonné à une box.

Cela se produit via le webmail et pas de l appli. 

Oui j ai essayé de divers  navigateurs et ordi.

La recherche ne trouve rien avant le 31 août alors qu il y a quelques jours, tout fonctionnait.

C est fatiguant .

Merci 

Bonne journée 

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus