- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2020 10h55
Bonjour @jmsa ,
Vérifiez qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu dans les paramètres du webmail.
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si c'est le cas
- détruisez le
- vérifiez que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres;
- changez le mot de passe de votre boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous réussi à récupérer votre accès à votre compte neuf.fr ?
Avez-vous tenté la réinitialisation du mot de passe ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KarletNat,
Avez-vous réussi à récupérer votre accès à votre compte SFR Mail ?
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne parviens plus à recevoir d'e-mails mais je peux toujours en envoyer.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je n'accède plus à ma messagerie principale.
Dans les paramètres, les boîtes mails mentionnées sont erronées. Comment annuler les boîtes inutiles et remettre la boîte mail utilisée habituellement ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
@ninamor et @isabelletr01 pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la manière dont vous consultez et envoyer vos mails ?
Vous passez par l'application SFR Mail ? Le Webmail en ligne SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) ?
En attendant votre retour je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
J'ai longtemps fonctionné avec une adresse mail @utilisateur_supprimé que mes parents m'avaient installée étant plus jeune.
Je reçois désormais tant de spams sur celle ci que je suis progressivement passée à une autre et je souhaite la supprimer définitivement.
Mais malgré les "tutos" de l'assistance SFR, je ne peux aucunement avoir accès à la suppression définitive par moi-même, ni même ma mère (puisqu'il semble que mon adresse mail était une "adresse secondaire").
Comment dois-je m'y prendre?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis très embêté, la fonction recherche de mail ne fonctionne plus. j'ai des mails a rechercher et impossible.
obliger de le faire manuellement et je passe 3 heures.
que se passe t'il ? cela va être résolu?
marre des services sfr qui bug tout le temps. je paye un service, je veux que ça marche !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ElyZ,
Etes-vous abonné à une offre SFR (Mobile ou Boxà ?
@delfyne56 rencontrez-vous ce souci sur le Webmail en ligne ou l'application SFR Mail ?
Avez-vous pu essayer sur différents navigateurs Internet ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui je suis abonné à une box.
Cela se produit via le webmail et pas de l appli.
Oui j ai essayé de divers navigateurs et ordi.
La recherche ne trouve rien avant le 31 août alors qu il y a quelques jours, tout fonctionnait.
C est fatiguant .
Merci
Bonne journée
Cdt