- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
serveur sfr problème avec serveur
bjr a tous
il semble qu'il y ait un problème sur le serveur de sfr curieusement thunderbird ne reçoit plus les mails mais je peux me connecter sur le webmail???
je n'arrete pas de demander un nouveau mot de passe
sfr mail sur android ne fonctionne pas non plus
merci pour les eventuelles reponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 18h54
Bonjour @clahor55,
En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.
Merci pour votre compréhension.
Très belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un énième problème de messagerie chez SFR. Voir les autres posts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour la reponse je vais etre patient
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 18h54
Bonjour @clahor55,
En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.
Merci pour votre compréhension.
Très belle soirée !