Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

serveur sfr problème avec serveur

clahor55
Contributeur en Herbe

bjr a tous

il semble qu'il y ait un problème sur le serveur de sfr curieusement thunderbird ne reçoit plus les mails mais je peux me connecter sur le webmail???

je n'arrete pas de demander un nouveau mot de passe

sfr mail sur android ne fonctionne pas non plus

merci pour les eventuelles reponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @clahor55,

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

3 RÉPONSES 3
kiki_94
Visiteur
clahor55
Contributeur en Herbe

merci pour la reponse je vais etre patient

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @clahor55,

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus