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Oui, tout fonctionne.
Mais déja depuis hier en fait. Je viens de repasser en sécurité SSL/TLS, tout est OK.
Comme quoi une fois de plus, la meilleure solution quand ça bugue, c'est de ne rien toucher et d'ATTENDRE que le problème disparaisse
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Bonjour à toutes et tous,
Je suis ravi d'entendre que vous récupérez l'accès à vos mails.
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, n'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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11/02/2020 19h46
Bonsoir,
Pour ma part cela ne fonctionne toujours pas. J'ai 4 adresses numéricable et une seule (celle que j'utilise le +) ne fonctionne pas en passant par Thunderbit. En direct via le webmail de Sfr cela fonctionne.
1 idée ?
Merci pour vos retours
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11/02/2020 19h54
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Quel est le message d'erreur de Thunderbird ?
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11/02/2020 22h18
Bonjour,
j'ai aussi des soucis avec ma boîte mail depuis début février c'est une adresse mail cegetel et un serveur pop.cegetel
Il n'y a pas une solution plus simple que celle évoquée?
merci
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Merci pour ton aide (désolé je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à publier avec le compte Nico2616 donc j'en ai créé un nouveau)
Alors quand je tente de me connecter, dans la barre des tâches ça bloque sur : Envoi des informations pour la connexion
Et une fenêtre s'ouvre :
Échec de la connexion depuis le serveur imap.numericable.fr avec le nom d’utilisateur *****.*****.
Réessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler
A savoir que le mot de passe est le bon. Mais il y a déjà un problème lorsque je créé le compte, il n'arrive pas à se connecter et je vois que ça bloque...
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Bonjour @Nico1626
Les messageries de Numéricable ont été fusionnées avec celles de SFR donc elles sont maintenant déservies apr les serveurs de SFR
donc pour IMAP =< imap.sfr.fr (cela ne devrait rien changer à ton problème car il existe un alias imap.numericable.fr pour ce serveur).
imap.sfr.fr est un peu (beaucoup) capricieux car il semble y avoir des problème de synchornisation ou d'accès à la base d'authentification
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Merci pour le retour,
Mais quand je mets SFR en lieu et place de NUMERICABLE dans la partie IMAP cela ne fonctionne pas pour les 3 adresses mails numericable.
Peut-être le port à changer ?
Quoiqu'il en soit sur les 4 boites mails numericable, seules 3 fonctionnent via Thunderbird...
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Vos adresses Numericable n'auraient pas donc été toutes migrées.
N'avez vous pas eu l'attribution d'adresse en sfr.fr pour les gérer?
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Comment savoir ?