roetem
Visiteur

Je n'arrive toujours pas a travailler avec mon adresse mail en *******@cegetel.net.

depuis jeudi 5 fevrier 2020 Le serveur pop de sfr me demande d'entrer un mot de passe (ce qu'il ne faisait pas precedement car mot de passe enregistré et connexion automatique).

Je rentre ce mot de passe et en retour je reçois un message d'erreur "mot de passe erroné" Je n'en connais pas d'autre....

 

J'ai essayé pop 110 , ça ne marche pas non plus.

 

Qui peut m'aider a sortir de ce cercle vicieux, sachant que n'ettant plus client SFR je ne parvient pas a avoir de contact avec leur SAV.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour entrer en contact avec SFR quand on est plus client chez eux, il faut faire le 1023 puis taper 2 ensuite donner le no suivant : 0600000000 puis taper 1.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, cette solution ne marche pas pour moi. Je pense que le problème vient du serveur de messagerie SFR. Il doit y avoir un gros bug. D’après ce que je lis, le SAV n’est pas ce qu’il y a de mieux chez SFR. Je ne suis plus client depuis de nombreuses années mais j’vais quand gardé mes adresses mail. Je ne regrette bien aujourd’hui car leur serveurs ne sont pas du tout fiables.
Voilà, voilà...
utilisateur_supprimé
Non applicable
En réponse à Yann, je confirme que j'ai toujours le problème (impossibilité de recevoir mes mails) et que j'ai essayé toutes les solutions proposées. Etant informaticien, tout ceci me parle et j'ai tout testé correctement. Donc aussi bien en POP qu'en IMAP, sécurisé ou non, on me demande toujours d'entrer un mot de passe. Ce mot de passe, que j'ai modifié sur le webmail SFR n'est pas reconnu sur l'appli Mail de mon iPhone ni sur Thunderbird sur mon PC. Cependant tous mes messages arrivent correctement sur le webmail SFR mais c'est très handicapant car j'utilise évidemment bien plus mon téléphone et l'appli mail de mon PC. Pour mémoire, mon compte mail est NOOS et tout fonctionnait très bien jusqu'à samedi matin 8h30. Merci à SFR de vérifier que les mots de passe sont bien synchronisés entre le webmail SFR et les serveurs POP et IMAP des différents comptes de messageries ! Thierry
roetem
Visiteur

J'ai réussi par la méthode proposée par crisca (MERCI ! )a joindre un technicien du sav SFR. mais malgrés sa bonne volonté, celui-ci n'a rien pu faire pour moi. pour lui, tout parait normal et mon compte lui apparait actif. 

Tout ceci est tres inquietant.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème avec mon adresse mail cegetel et le serveur pop je n’arrive pas à lire mes message
Avez vous résolu votre problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans la même situation
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour m, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre aujourd’hui. J’ai enfin pu récupérer mon adresse mail SFR sur mon iPhone. Alléluia !!!
J’espère qu’il en de même pour la communauté 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour moi aussi... miracle !

...mais en POP seulement
utilisateur_supprimé
Non applicable
IMAP vient de revenir aussi.
Tout est donc OK en sécurisé ou non, POP ou IMAP

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus