
Je n'arrive toujours pas a travailler avec mon adresse mail en *******@cegetel.net.
depuis jeudi 5 fevrier 2020 Le serveur pop de sfr me demande d'entrer un mot de passe (ce qu'il ne faisait pas precedement car mot de passe enregistré et connexion automatique).
Je rentre ce mot de passe et en retour je reçois un message d'erreur "mot de passe erroné" Je n'en connais pas d'autre....
J'ai essayé pop 110 , ça ne marche pas non plus.
Qui peut m'aider a sortir de ce cercle vicieux, sachant que n'ettant plus client SFR je ne parvient pas a avoir de contact avec leur SAV.
le 10-02-2020 18:20
le 10-02-2020 19:05
le 10-02-2020 19:13
le 10-02-2020 19:29
J'ai réussi par la méthode proposée par crisca (MERCI ! )a joindre un technicien du sav SFR. mais malgrés sa bonne volonté, celui-ci n'a rien pu faire pour moi. pour lui, tout parait normal et mon compte lui apparait actif.
Tout ceci est tres inquietant.
le 10-02-2020 19:51
le 10-02-2020 21:33
le 10-02-2020 21:35
le 11-02-2020 13:12
Pour moi aussi... miracle !
...mais en POP seulement11-02-2020 13:24 - modifié 11-02-2020 13:26
le 11-02-2020 13:51