- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 08h25
Bonjour @Pascal-Metz57 ,
D'après votre message d'erreur, la longueur de votre adresse me parait un peu légère.
Avez-vous mis votre adresse mail COMPLETE dans la zone "Nom d'utilisateur" ?
Exemple prénom.nom@numericable.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @Pascal-Metz57 ,
D'après votre message d'erreur, la longueur de votre adresse me parait un peu légère.
Avez-vous mis votre adresse mail COMPLETE dans la zone "Nom d'utilisateur" ?
Exemple prénom.nom@numericable.fr
Bonjour, mon adresse n'a pas changé depuis des années les réglages ont toujours bien fonctionné.
Sur le message d'erreur j'ai effacé les données me concernant normal que vous ne voyez pas tout 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 11h24
Sauf que depuis quelques jours, si le nom d'utilisateur n'est pas complet, SFR n'arrive plus à vous reconnaitre correctement
SFR gère 23 noms de domaine et quelques erreurs ont dû apparaitre lors d'authentifications (exemple, un utilisateur voyant le courrier d'un autre)
Je "sens" bien que SFR a voulu améliorer la fiabilité des authentifications, mais comme d'hab sans en informer personne.
Tout ceci n'est que supposition de ma part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela refonctionne depuis cette après midi pour moi mais avec mon prénom.nom@sfr.fr alors que je ne l'ai jamais utilisé!! De toute manière j'ai presque fini ma migration vers une nouvelle adresse outlook bien plus fiable! J'ai une adresse hotmail depuis 2001 et je n'ai jamais été emmerdé comme on vient de l'être! Bref je vais également étudier les offres de la concurrence car si il n'y avait que les boîtes mail qui sont défectueuses...... Bon courage à tous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2021 09h10
Bonjour @Ozzgwendal1 ,
Je suppose qu'avec votre adresse Outlook, vous ajoutez à la fin @outlook.com ou @outlook.fr pour vous identifier ?
Chez SFR avec la multitude de domaines, je ne comprends même pas qu'il fut possible de ne pas le mettre systématiquement.
A priori, il est devenu nécessaire d'ajouter le nom de domaine pour s'identifier (et ce n'est que supposition)
SFR a gardé le plus longtemps possible la possibilité d'un identifiant cout (sans le domaine) mais depuis le rachat par Numericable (qui tolérait aussi le nom court) ça devait devenir intenable.
Le manque d'information est criant, même l'assistance ne semble pas au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @utilisateur_supprimé
J'utilise le version d' Outlook de Microsoft Office 365, elle se configure très bien toute seule, les réglages décrient comme j'ai pu en voir ne s'applique à cette version mais aux anciennes versions. J'ai remis en route mon adresse SFR en route sur Outlook sans faire toute ces manips, le seul changement, je dois utilisé mon prénom.nom@sfr.fr au lieu de mon alias que constituait mon adresse d'origine sur club-internet. Il n'en reste que cela est intolérable de faire subir de tels dysfonctionnement à sa clientèle. Pour infos je rappelle que suite à mon appelle au service technique, l'agent a reconnu des pannes générales sur les serveurs et même sur leurs outils de diagnostics. Mais pour infos cela ne semble pas stable car ça vient de me demander mon mot de passe à l'instant! Je poursuis ma migration, puis cela permet de faire le ménage!! Bon courage à tous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est une plaisanterie ?
J'ai plus de mails depuis le 03/02/2021!!!
Pas possible de me connecter sur le webmail sfr!!!
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »