Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

C’est toujours en panne! Il n’y aurait pas un administrateur qui aurait des infos? 

Jyel
Visiteur

Je suis moi aussi en panne. je suis sur le logiciel mail, les seules boites en pannes sont celles de SFR. J'avais de problème avec OVH ou Gmail. Bonjour le service SFR...

Jyel
Visiteur

Pardon : jamais de problème avec Gmail et OVH.

Aucun lien téléphonique pour avoir quelqu'un, nous devons souffrir dans le silence...

Antony
Contributeur Elite

Bonjour à tous, 

En effet il semblerait qu'il y ait de nouveau des soucis au niveau des serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes sont en train de plancher pour corriger ces derniers. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu de la résolution de la problématique..

En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.

 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension,

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Nous sommes le 27/01/21, et un fois de plus (de trop) les serveurs IMAP, sont en panne. Toujours de com de la part de SFR. Ce problème devient récurrent.

ZAZ86
Visiteur

Impossible également de recevoir les mails SFR ou Numericable.  Il m'est réclamé les mots de passe des serveurs imap...

 

 Quelqu'un a des infos sur la réparation ? Cela fait trois jours...

 

 

 

 

 

 

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Idem encore en panne !

C'est chronique et usant

 

Seuls les prélèvements mensuels ne sont jamais mais alors jamais en panne.

 

Cordialement

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Je commence sérieusement à perdre patience 😡

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Ça fonctionne, ça ne fonctionne plus.... etc, je dirais que ça sent la lettre en recommandé à plein nez. Comme qui dirai c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Et pourtant client de SFR depuis 1997.

ZAZ86
Visiteur

Bonjour,

Pouvez vous essayer de rajouter, sur le message où l'on vous demande le mot de passe (en boucle), dans le nom de l'identifiant ou utilisateur le nom du domaine ? cela a fonctionné pour moi...   ex. toto devient toto@sfr.fr    

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus