- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est toujours en panne! Il n’y aurait pas un administrateur qui aurait des infos?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis moi aussi en panne. je suis sur le logiciel mail, les seules boites en pannes sont celles de SFR. J'avais de problème avec OVH ou Gmail. Bonjour le service SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon : jamais de problème avec Gmail et OVH.
Aucun lien téléphonique pour avoir quelqu'un, nous devons souffrir dans le silence...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En effet il semblerait qu'il y ait de nouveau des soucis au niveau des serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie (type Thunderbird, Outlook...). Les équipes sont en train de plancher pour corriger ces derniers. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu de la résolution de la problématique..
En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 27/01/21, et un fois de plus (de trop) les serveurs IMAP, sont en panne. Toujours de com de la part de SFR. Ce problème devient récurrent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible également de recevoir les mails SFR ou Numericable. Il m'est réclamé les mots de passe des serveurs imap...
Quelqu'un a des infos sur la réparation ? Cela fait trois jours...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Idem encore en panne !
C'est chronique et usant
Seuls les prélèvements mensuels ne sont jamais mais alors jamais en panne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je commence sérieusement à perdre patience 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça fonctionne, ça ne fonctionne plus.... etc, je dirais que ça sent la lettre en recommandé à plein nez. Comme qui dirai c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Et pourtant client de SFR depuis 1997.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous essayer de rajouter, sur le message où l'on vous demande le mot de passe (en boucle), dans le nom de l'identifiant ou utilisateur le nom du domaine ? cela a fonctionné pour moi... ex. toto devient toto@sfr.fr